Mme Aziza Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut à tous Lors de la consultation de la trousse pour construire le dossier fédéral, je trouve pas CSQ.Est que le dossier fédéral doit contenir CSQ (Photocopie ou originale)?.quel sont les documents qui doivent etre originales dans la constitution d'un dossier fédéralmerci Citer
Bini Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut à tous Lors de la consultation de la trousse pour construire le dossier fédéral, je trouve pas CSQ.Est que le dossier fédéral doit contenir CSQ (Photocopie ou originale)?.quel sont les documents qui doivent etre originales dans la constitution d'un dossier fédéralmerciSalut, Oui, selon des instructions spécifiques du bureau des visa Paris, le CSQ fait partie des documents à délivrer. Je ne sais pas quel bureau est responsable pour traiter ta trousse mais il faut que tu regardes ici : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.aspBonne chance!Bini Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Salut à tous Lors de la consultation de la trousse pour construire le dossier fédéral, je trouve pas CSQ.Est que le dossier fédéral doit contenir CSQ (Photocopie ou originale)?.quel sont les documents qui doivent etre originales dans la constitution d'un dossier fédéralmerciSalut!Tu as déjà deux copies de la CSQ, une pour toi (titulaire) tu la garde et l'autre ( immigration) tu la leur envoies, je sais pas pkoi tu la cherche dss la trousse!J'espère t'avoir aidéà + Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Salut à tous Lors de la consultation de la trousse pour construire le dossier fédéral, je trouve pas CSQ.Est que le dossier fédéral doit contenir CSQ (Photocopie ou originale)?.quel sont les documents qui doivent etre originales dans la constitution d'un dossier fédéralmerciLe CSQ se compose de deux copies.....une tu l'as gardes avec toi et l'autre tu dois la joindre à ton dossier fédéral sans elle ton dossier sera refuséBonne chanceCiao Citer
Mme Aziza Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 peut-on connaitre tes délais stp?Merci infiniment à tousconcernant mes délais, voir ma signature et mes stat Citer
Habitués apach Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) peut-on connaitre tes délais stp?Merci infiniment à tousconcernant mes délais, voir ma signature et mes stattu as normalement 2 csq tu envois une l`originale bien sur mais garde tous jour une photo copie et l`autre tu dois la garder et c celle la que tu vas presenter lors de ton passage a l`aeroport pour valider ton visa .http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf ce qui te concerne que la case Qet ajoute a cela une copie du livret de famille en langue francaise sans les couper de facon a avoir la forme d`un livret de famille. Modifié 23 mars 2009 par apach Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 peut-on connaitre tes délais stp?Merci infiniment à tousconcernant mes délais, voir ma signature et mes statSalut,tu dois envoyer le CSQ Canada (original) ainsi que le casier judiciaire original.Sur le CSQ il y a noté le Bureau auquel tu dois l'envoyer. Citer
Messages recommandés