Aller au contenu

Entrevue Sécuritaire


Invité

Messages recommandés

Hello Voiçi Comme promi les quéstions posé dans mon entrevue Sécuritaire.

C'est Quoi les travaux Que tu as exercer Depuis l'age de 18 ans ?

C'est Quoi tes diplomes ? quel colégue ? Combien d'année pour obtenir ?

Combien de frere vs etes ? Combien de soeurs ?

Ton pere fais Quoi dans la vie ? il travailler Quoi quand il été en france (car mon pere et francais) ? qu'il age as t'il?

Votre soeurs porte du voile ?

L'agent <------ Je suis catolique et toi musulman ca te dérrange ?

Derrierement votre roi a rendu visite dans la ville ou tu reste il est bien intréssé ?

Combien ta paye par mois ? Pourquoi tu as quitter le foot ? tu etais un membre dérrigant dans votre équipe de foot (soccer) ?

Disons que tu n'achete pas le mouton de l'aid et tes voisins te critique et parle derriere ton dos tu va reagire comment ?

Votre grand Frere travaille quoi a rabat ? C'est Quoi ta relation avec lui ? tu sais Quoi sur sont travaille ? (ses questions car mon frere a un grand poste medecin colonel dans l'etat majour du maroc et aussi professeur des débutant medecin).

Votre frére travaille quoi en france ?

Votre Soeur travaille quoi en france ?

Votre esprit avec votre famille il est comment ?

tu travaille Quoi mnt ?

tu fais la priere ? Qui dans votre famille fait la priere ?

Tu as deja quitter le maroc ?

tu as deja été membre d'un groupe politique ?

Tu as deja été membre terroriste ?

Voila les amis(es) J'espere que mon entrevue ca vs aiderais un peu car j'ai chercher dans la Faq des questions a propos de l'enquete sécuritaire mais malheureusement pas trouver .Bonne chance a vs biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, mon ami...

Merci beaucoup pour ce compte rendu... Cela nous aide à y voir plus clair.

Espérons, par contre, que Khadija n'aura pas à passer par là... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mon cher ami merci pour ces infos concernant l'entrevue sécuritaire,je connais des cas plus pire que ca ,genre questions de la féderal bureau of investigation"FBI",aussi chaque agent féderal a ces propres questions et cela dépends de la situation de pays ou le demandeur de visa habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces PRECIEUSES informations qui nous donnent quand même une idée de ce qu'ils cherchent, et du niveau de bassesse qu"ils peuvent atteindre.

Certaines questions m'ont particulièrement choquées, je les énumère :

Votre soeurs porte du voile ?

L'agent <------ Je suis catolique et toi musulman ca te dérrange ?

Disons que tu n'achete pas le mouton de l'aid et tes voisins te critique et parle derriere ton dos tu va reagire comment ?

tu fais la priere ? Qui dans votre famille fait la priere ?

Il faut une sacrée dose de sang froid pour répondre à des questions pareilles, moi j?aurais sans doute répondu : mais de quoi je me mèle, même si je fais partie d?une secte secrete mes préférences religieuses ne regardent personne. Comment expliquer à un imbécile pareil que si tes s?urs portent le voile, ce n?est pas pour autant une menace pour l?identité culturelle du Quebec et encore moins pour sa sécurité !

Qu'est ce que tu as répondu, que faut-il répondre dans des cas pareils?

Quel est le but de telles provocations????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'as des questions bizarres quand même du style

Tu as deja été membre terroriste ?

vous voyez une personne répondre oui à ca????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ils t'ont bombardé de questions ?

Drôle de question que de demander "êtes-vous un terroriste" , je me demande si quelqu'un répondrait OUI dry.gif

Et puis, tu arrives quand ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, mon ami...

Merci beaucoup pour ce compte rendu...  Cela nous aide à y voir plus clair.

Espérons, par contre, que Khadija n'aura pas à passer par là... huh.gif

Zephstone, elle n'en aura pas d'entrevue ta femme smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gifhuh.gif

A peine s'il ne t'a pas demandé si tu as déjà couché avec une femme.Il y a vraiment des questions qui me donnent le vertige.

Bref, félicitations, tout ça c'est du passé.

abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis, tu arrives quand ?????

kikou, il arrive le 23 Janvier a 17h40 heure du Québec. Yééééééé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut angegardien

merci bien d'avoir partager cela , comme ça au moins ça donne vraiment une idée large sur les questions et quoi répondre aussi.

bonne chance à toi aussi et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces PRECIEUSES informations qui nous donnent quand même une idée de ce qu'ils cherchent, et du niveau de bassesse qu"ils peuvent atteindre.

Certaines questions m'ont particulièrement choquées, je les énumère :

Votre soeurs porte du voile ?

L'agent <------ Je suis catolique et toi musulman ca te dérrange ?

Disons que tu n'achete pas le mouton de l'aid et tes voisins te critique et parle derriere ton dos tu va reagire comment ?

tu fais la priere ? Qui dans votre famille fait la priere ?

Il faut une sacrée dose de sang froid pour répondre à des questions pareilles, moi j?aurais sans doute répondu : mais de quoi je me mèle, même si je fais partie d?une secte secrete mes préférences religieuses ne regardent personne. Comment expliquer à un imbécile pareil que si tes s?urs portent le voile, ce n?est pas pour autant une menace pour l?identité culturelle du Quebec et encore moins pour sa sécurité !

Qu'est ce que tu as répondu, que faut-il répondre dans des cas pareils?

Quel est le but de telles provocations????

J'ai repondu tt simplement que ma femme et catolique aussi et ca ne me derrange pas tant que tu respecte ma religion et je respecte ta religion .

Le but de telle Provocations c'est de voir si je suis klkun de dangereux pour le canada et comment ca va etre ma reaction (dans ses cas il faut avoir le sang froid et pas s'enerver juste a des questions comme ca) Voila

Ange qui compte les dodos biggrin.gif que 9 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif  huh.gif

A peine s'il ne t'a pas demandé si tu as déjà couché avec une femme.Il y a vraiment des questions qui me donnent le vertige.

Bref, félicitations, tout ça c'est du passé.

abouzyad, Daddy

Si il ma demandé cette quéstions je répondrais pas moi et je dirais que c'est secret ca et j'aime pas en parler avec d'autre et qu'il faut l'accépté lollll

Moi aussi j'avais vraiment le vértige avec des droles de questions surtout une questions C'est quoi ta relation avec ton frere (RP: Bin C'est mon frere j'ai trouver ca débile) comme cette question

Merci Abouzyad smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ils t'ont bombardé de questions  ?

Drôle de question que de demander "êtes-vous un terroriste" , je me demande si quelqu'un répondrait OUI  dry.gif

Et puis, tu arrives quand ?????

Bonsoir smile.gif

Oui tu as raison quand il ma posé cette quéstion je riait et il as deviner que c'est drole comme question et il riait aussi

J'ai deja reserver mon billet je quitte le 23 Janvier inchallah biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont oubliés une question :

Est-ce que votre conjointe est-elle saine d'esprit ? tongue.giflaugh.gif

Je cours vite avant l'arrivée de cocottes... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut á tout le monde moi j´ai eu les meme question á berlin

ils m´ont demandé si je fais la priére

et ils m´ont demandé d´ecrire les noms de mes amis et leur date de naissance

ainsi que si j´etais en Afghanistan

ca ma fait rire mais quand je suis sorti de l´ambassade ,j´ai senti la peur de ces gens la et j´ai senti que peut etre nous les musulmens nous sommes des potentiels terroristes chez eux et on doit se mefier de tout ...et peut etre on aura pas une liberté pareille comme les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ont oubliés une question :

Est-ce que votre conjointe est-elle saine d'esprit ?  tongue.gif  laugh.gif

Je cours vite avant l'arrivée de cocottes... ph34r.gif

eille tu y va fort Om sad.gif ......... pas gentil ca pour moi glare.giflaugh.gif

Je la trouve drole.. t`en fais pas.... pi de toute façon..... si je n`étais pas saine d`esprit ( wacko.gif )........ il ne m`aurait pas épousé tongue.gif

Sylvie !

P.S. : tu peut bien te sauver .....je vais me rattrapper un de ces jours laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut á tout le monde moi j´ai eu les meme question á berlin

ils m´ont demandé si je fais la priére

et ils m´ont demandé d´ecrire les noms de mes amis et leur date de naissance

ainsi que si j´etais en Afghanistan

ca ma fait rire mais quand je suis sorti de l´ambassade ,j´ai senti la peur de ces gens la et j´ai senti que peut etre nous les musulmens nous sommes des potentiels terroristes chez eux et on doit se mefier de tout ...et peut etre on aura pas une liberté pareille comme les autres ....

Ouin, ils y vont fort pfffffff !

Ils voulaient savoir si tu savais ou étais Oussama Ben Laden ou quoi ?? je te jure que des fois on ne sait plus ou s`en va le monde closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ange gardien

Je suis contente que tu soit revenu en parler, parce que je croie que mon wub.gif amour va avoir une autre entrevue de sécurité, parce qu'il est policier, ph34r.gif sergent en plus dans une section anti-terroriste, je vais pouvoir et de un, le calmer et lui expliquer, comme ca, on n'aura pas de mauvaise surprise et j'espère que mon mari va garder son sang froid, je l'espère blink.gif

Quels questions imbécile, c'est pas fort au niveau du quotient intellectuel ohmy.gif franchement!

je vous souhaite à toi et cocottes d'être heureux, vous l'avez mérité

Je vous donne une grosse bise à tous les 2

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir ange gardien

Je suis contente que tu soit revenu en parler, parce que je croie que mon  wub.gif amour va avoir une autre entrevue de sécurité, parce qu'il est policier,  ph34r.gif sergent en plus dans une section anti-terroriste, je vais pouvoir et de un, le calmer et lui expliquer, comme ca, on n'aura pas de mauvaise surprise et j'espère que mon mari va garder son sang froid, je l'espère blink.gif

Quels questions imbécile, c'est pas fort au niveau du quotient intellectuel ohmy.gif franchement!

je vous souhaite à toi et cocottes d'être heureux, vous l'avez mérité

Je vous donne une grosse bise à tous les 2

Pipou

Tu sais ma belle amie, pour ton époux ....ca l aiderais beaucoup de faire de la visualisation positive.

C`est ce qu`a fais mon mari pour ces 2 entrevues et ca l a aidé beaucoup beaucoup a garder son calme et a etre positif pendant l entrevue!

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement