Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, au sujets des preuves que l'ont doit envoyé pour le parriange, je sais qu'il ya les photo de notre mariage, j'ai gardé les factures de téléphones, et mon mari aussi a gardé ses factures, j'ai gardé des reçus de restaurants lors de mon 1 voyage, en ce qui concerne les conversations (nous nous parlons chaque soir sur msn) est-ce que je doit toute les gardés et les faire imprimés? ya t-il d,autres preuves qui sont importantes et que je n'aie pas citer? Merci

• Habitués
Posté(e)

Allo puce2120Pour tes logs msn moi ce que j'ai fait j'ai mis 2 dates par pages et j'ai fait une capture d'écran et je les ai importé dans un programme comme une photo ensuite j'ai imprimé et j'ai tout mis du début jusqu'a l,envoie de notre dossier. Pour les autres preuves moi j'ai mis facture de téléphone, photos,quelques courriels + les pages de la boite de réception des courriels qui montre tout nos courriels échangés j,en avais environ 300 a nous deux, j'ai aussi mis les copies des enveloppes du courrier qu'il m'a envoyé, les factures de cadeau acheté par lui et moi, les recus de poste des cadeau que j'ai envoyé la bas,n'oublie pas copies de tes billets d'avion et de ton ou tes visas, ah oui j'avais aussi mis tout les coupons de bus que j,ai pris la bas ainsi que les coupons des endroits payants qu'on a visité, je crois que c'est tout lolll et bien plus tu as de preuves mieux ca sera ! J'espère t'avoir aidé un peu.Chao !La gamine

• Habitués
Posté(e)

pour les conversations, pas la peine de tout envoyé si les autres preuvent sont suffisantes (mariage avec beaucoup de monde, reception, etc).

Nous avons envoyé uniquement les elements montrant une communication recurrentes (emails), nous n'utilisions pas de messagerie instantanée (uniquement skype et email)

• Habitués
Posté(e)

Allo si tu as garder tes factures de tes billets d avion et aussi une photocopie de ton passport avec les tempons du pays ou les visas et essaie d inclure assi des phots de toi et ton mari pendant le voyage les places que vous avez visité et même quelques photos de vous 2 sois collé ou vous embrassant sa aide aussi.avec le retardateur qui y a sur les apareil numérique c facile si vous voulez pas que d autre les prennent.

moi j ai aussi donné des lettre de ma famille de la famille à mon mari ainsi que des amies qui sois aprouve notre mariage ou pout tt simplement dire comment ils voient notre relation à moi et mon mari.

ce n est pas obliger mais une preuve est une preuve donc on a essyé de tt mettre de notre coté.

j ai aussi inclu une lettre du gérant du cyber ou il va tjrs.

Alors je croie qun apres tt ses preuves tu devrais t en sortir.

bonne chance à voud 2

• Habitués
Posté(e)

Voici la liste de toutes les preuves dans notre cas:

- Certificat de mariage Ukrainien

- Copie du certificat de mariage français

- copie du livret de famille

- copie du contrat de mariage

- 50 photos de nos voyages, avec les amis, la famille, le mariage, la reception

- copie de mes factures de cellulaires (avec nos numeros de telephone apparaissant ...envois de 10 sms par jour en general)

- une 20taine de page d 'emails sur les 100 ...

- billets d'avions

- copie de mon passeport

- billets de concerts, factures de restaurants

Delai total de traitement en l'ouverture à l'ambassade à Kiev et l'obtention du visa: 6 mois

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Puce2120,

Pour les preuves a joindre au dossier, moi je dis tjr que c'est bien d'envoyer tout ce qui tombe ds les mains comme preuves ( c'est un plus pr ton dossier). Voilà quelques unes:

- Photos des sorties ensemble, photos avec les amis , la famille , photos de mariage.

- Des mails , cartes de voeux éléctroniques ou postale ( juste les photocopies).. (ya qui ont imprimé juste l'enveloppe et la page de récéption des mails qui montre les adresses et les dates )

- Quelques conversations Msn ou Yahoo .. ( si ca vous dérange alors début et fin de conversation )

- Photos des cadeaux que vous avez échangé entre vous et les reçus ( si vous les gardé )

- Les reçus de transfére d'argent ( si vous avez déja fait .. tu leur donne la photocopie et tu garde l'original avec toi )

- Copies des pages de passe port qui montre les entrées et les sorites du Maroc

- Des factures des restau ou train ou ciné ou ou ou

- L'Acte de mariage

- Imprimé l'écran qd vous parlez audio et cam et aussi qd vous parler avec un de la famille de l'autre ( Belle Mére ou Beau Pére ou Frére .. )

- Cartes et factures de téléphone ( y'a qui ont scanné les cartes puisque chaque carte a un num de séri différent ).

Bonne chance a toi pour la procédure et surtout arme toi de patience

Souma

• Habitués
Posté(e)

Allo puce2120Pour tes logs msn moi ce que j'ai fait j'ai mis 2 dates par pages et j'ai fait une capture d'écran et je les ai importé dans un programme comme une photo ensuite j'ai imprimé et j'ai tout mis du début jusqu'a l,envoie de notre dossier. Pour les autres preuves moi j'ai mis facture de téléphone, photos,quelques courriels + les pages de la boite de réception des courriels qui montre tout nos courriels échangés j,en avais environ 300 a nous deux, j'ai aussi mis les copies des enveloppes du courrier qu'il m'a envoyé, les factures de cadeau acheté par lui et moi, les recus de poste des cadeau que j'ai envoyé la bas,n'oublie pas copies de tes billets d'avion et de ton ou tes visas, ah oui j'avais aussi mis tout les coupons de bus que j,ai pris la bas ainsi que les coupons des endroits payants qu'on a visité, je crois que c'est tout lolll et bien plus tu as de preuves mieux ca sera ! J'espère t'avoir aidé un peu.Chao !La gamine

T'as tu mis ma photo :lol:

• Habitués
Posté(e)

L'important est de bien doser ...

Exemple, envoyer toutes tes convo msn...ça sert à rien, comme La Gamine ou 1 page par jour c'est suffisant.

Les photos idem, on a beau en prendre 1 500, ils en auront besoin que d'une centaine gros max !

Trop c'est comme pas assez :)

Moi j'ai mis juste assez parce que j'ai pas envie qu'ils passent trop de temps à lire et regarder les photos, pendant ce temps ils font pas le reste :P

• Habitués
Posté(e)

Pour les photos, rajoute aussi une description au dos... j'ai fait cela systematiquement: lieu, nom des personnes, date. Tu prends des etiquettes blanches, c'est ce qui tient le mieux et tu es sur que cela ne s'efface pas...enfin, classe les par ordre chronologique en les numerotants...C est ce que nous avons fait.

• Habitués
Posté(e)

Pour les photos, rajoute aussi une description au dos... j'ai fait cela systematiquement: lieu, nom des personnes, date. Tu prends des etiquettes blanches, c'est ce qui tient le mieux et tu es sur que cela ne s'efface pas...enfin, classe les par ordre chronologique en les numerotants...C est ce que nous avons fait.

Je lis tes témoignages Benoît, tu es un gars hyper organisé toi, pas pour rien que té marié :)

Bonne chance même si je sais que tout ira bien pour votre petite famille.

• Habitués
Posté(e)

T'as tu mis ma photo laugh.gif

Lolll bin oui je croyais que je l'avais pas mis mais effectivement je l'ai mis tongue.gif et pour les logs msn j'ai mis seulement le début et la fin d'une conversation vue que je mettais 2 dates par pages donc rien d'intime à lire juste des : salut ma chérie, je t'aime mon amour lolll bin cé ca presque tout le long laugh.gif et effectivment bien important de commenter un peu la photo, nom, endroit et tout.