lilolab Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Bonsoir à tous, Peut-être pourrez-vous m'aider. Je suis diplômé depuis 2008, je suis restée à Montréal avec le statut visiteur et ai demandé une prorogation de visite qui finira le 27 déc. Je rentre fin novembre en France pour faire un parrainage avec mon conjoint avec qui je suis depuis 5 ans, je préfère le faire de l'extérieur pour la rapidité, etc... Mais je voudrais être certaine que je dois remplir le formulaire sur le regroupement familial, nous devons l'envoyer à Mississauga puis ils le feront suivre à Paris.. ?? Puis- je revenir fin avril attendre ma résidence à Montréal? Je vous remercie. xx Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Le dossier doit etre envoyé a Mississauga par ton conjoint (oublis pas de signer les IMM necessaires pendant que tu es ici...) mais doit comprendre ta visite medicale, ton casier judiciaire, etc (comme noté dans la check list) Ensuite, tu peux revenir attendre à Montreal mais tu ne pourras pas y travailler Il suffirat de faire un tour aux US pour faire renouveler ton visa de visiteur. Citer
Messages recommandés