Habitués anis5476 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) salutj'ai une proposition un peu folle mais sympa je propose de former des couples entre les jeunes qui vons immigré au canada ,surtout pour ceux qui sont de meme pays et bien sur etre célibataire au moin nous nous serons pas en besoin de suivre un procedure de parrainage! personnelement j'ai une dans la tete dans ce forum que je vais essayer de tenter ma chance avec elle bon chance a tous Modifié 14 septembre 2009 par anis5476
Habitués zidanovski Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 salutj'ai une proposition un peu folle mais sympa je propose de former des couples entre les jeunes qui vons immigré au canada ,surtout pour ceux qui sont de meme pays et bien sur etre célibataire au moin nous nous serons pas en besoin de suivre un procedure de parrainage! personnelement j'ai une dans la tete dans ce forum que je vais essayer de tenter ma chance avec elle bon chance a tous elle est pas mal celle là.....
Habitués cassis Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 ah ben tiens, voilà t'il pas que maintenant, immigrer.com va se transformer en agence matrimoniale. on aura tout vu!
Habitués sinsnou Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Oh Vraiment je ne sais que penser de ce fil là!! Je vais y réfléchir un moment ... Pas certaine ...mais pas du tout
Habitués zidanovski Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Moi je pense qu'on sort du contexte et du scope du "forum" qui est censé tourner autour des procédures d'immigration...pour le reste je pense que les MP feront l'affaire...C'est mon avis
Habitués cassis Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 ce sont les fondateurs de ce site qui vont être content en voyant ce qu'il devient. pas sûr qu'ils apprécieront!
Habitués sinsnou Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Ouin ben après réflexion je crois que le sujet va en rester là!! Je n'y vois aucun intérêt donc je fermeSinsnou pour l'équipe de Modération
Messages recommandés