Aller au contenu

ALGERIENS/ TUNISIENS dossiers (33xxx_34xxx) résumez vos situation ici


Messages recommandés

  • Habitués

salut mes amis

je suis désolé de venir vous annoncé une mauvaise nouvelle qui me concerne

j'ai appelé le fameux service SIQ hier et l'agent ma dit que mon dossier est traité le 12 avril avec un résultat d'intention de refus sans me donner la raison donc je doit attendre le courrier qui ma était adressé le meme jour pour voir cette raison que je n'attend paqs du tous

dossier 344xxx

fin juillet 2007

bonne courage a vous

tiens bon mon frère, et espère que tu pourra compléter ton dossier pour les convaincre

fait tous pour être convoquer à un entrevue, si ça marche pas, garde ta croyance en Dieu, qu'il te guide à ton bonheur où qu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde

je vais vous annoncer une nouvelle incroyable je viens de recevoir une demande de confirmation pour entrevue en été .

Je ne croix pas ca. Malgré je ne suis pas le domaine privilège et mon numéro 359xxx

Quel surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par kwfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Mabrouk

C'est une trés bonne nouvelle pour tous le monde normalement

Les 36XXX doivent simpatienter maintenant

allez bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk

C'est une trés bonne nouvelle pour tous le monde normalement

Les 36XXX doivent simpatienter maintenant

allez bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salem

voila il ya un mois de ça j'ai complete mon dossier par des document notament le releve des note et certificat scolarite ainsi qu'un autre document d'autonomie financiere car le premier il nya vait la somme exacte il faut ils m'ont donne un document avec la methode de calcul de cette somme bref et le courrier ils disent que le traitement de ses document prendra un mois il ya une semaine je reçois un email qui dit qu'il accuse reception de mon couriel et aussi ils disent qu'un agent va me repondre dans les plus bref delais j'attend d'etre contacte mais je reçois un courier bizare voila ce qu'i ya et dite moi ce que vous pensse:

Bonjour,

En réponse à votre message courriel, nous désirons vous informer que nous traitons le courrier reçu (de tous les candidats) par date de réception du courrier.

Tous les courriers reçus sont datés dès leur réception à nos bureaux. Toutefois, nos agents procéderont à leur enregistrement, dans notre système d'information, par date de réception. Et présentement, ils enregistrent, le courrier reçu en date du 1 février 2010.

Veuillez noter que si vos documents ont été transmis à nos bureaux après la date du 1 février 2010; nous ne pourrons vous accuser leur réception et nous vous invitons à nous contacter de nouveau d'un délai d'un mois.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. Ministère de l'Immigration et des Communautés culturellesDirection de l'immigration économique internationalService Amérique du Nord-Maghreb

285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8

Télécopieur: 514-864-9221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Juste histoire de vous informer que j'ai eu une convocation pour le 30 juin en Tunisie smile.gif

341XX

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

Juste histoire de vous informer que j'ai eu une convocation pour le 30 juin en Tunisie smile.gif

341XX

Bonne attente

Bonjour à tous

Bravo Ameen et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

Juste histoire de vous informer que j'ai eu une convocation pour le 30 juin en Tunisie smile.gif

341XX

Bonne attente

Félicitations et bonne chance pour l'entretien :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Ameen pour l'entrevue et bonne chance.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut les gars :)

est ce que quelqu'un à du nouveau de notre ami Samirr? j'espère qu'il à trouvé une solution pour augmenter ces points et décrocher un RDV pour CSQ.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Je pense que ce fil n'a plus a exister : j'imagine que tous les 34XXX doivent avoir eu leurs RDV.

Je pensais, donc, que raconter un peu le déroulement de l'entrevue serait une bonne clôture.

Un monsieur, fort sympathique, m'appelle dans son bureau et se présente.

Il décrit un peu l'objectif de l'entrevue (approximativement, le contenu de la lettre d'invitation).

Il vérifie les documents originaux (pas de souci avec le cachet en arabe de mon attestation provisoire).

Il me demande si j'ai pu obtenir le fameux document de la CNAS, je lui explique que c'est impossible et il le comprend parfaitement.

Nous discutons un peu en anglais pour qu'il puisse évaluer mon niveau et puis nous parlons un peu de mes motivations pour l'immigration et sur mes recherches a propos des perspectives d'emplois au Quebec.

Il me confirme l'obtention de mon CSQ et me donne RDV pour me le remettre l'après-midi durant la petite réunion d'introduction a ma future nouvelle vie :-)

Ce n'était rien de bien difficile, même si je fus stressé comme jamais ! Parlez a vous-même des raisons qui vous poussent a immigrer et puis laissez parler votre coeur au moment venu, tout devrait aller comme sur des roulettes. Evidemment, si vous immigrer en espérant amasser des tonnes d'or, pour faire des études ou pour tout autre chose qui ne cadre pas avec le statut d'immigrant travailleur qualifié, pensez a revoir votre vision des choses, il se pourrait que nous ne fassiez pas le bon choix, c'est tout.

Allé, bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je pense que ce fil n'a plus a exister : j'imagine que tous les 34XXX doivent avoir eu leurs RDV.

Je pensais, donc, que raconter un peu le déroulement de l'entrevue serait une bonne clôture.

Un monsieur, fort sympathique, m'appelle dans son bureau et se présente.

Il décrit un peu l'objectif de l'entrevue (approximativement, le contenu de la lettre d'invitation).

Il vérifie les documents originaux (pas de souci avec le cachet en arabe de mon attestation provisoire).

Il me demande si j'ai pu obtenir le fameux document de la CNAS, je lui explique que c'est impossible et il le comprend parfaitement.

Nous discutons un peu en anglais pour qu'il puisse évaluer mon niveau et puis nous parlons un peu de mes motivations pour l'immigration et sur mes recherches a propos des perspectives d'emplois au Quebec.

Il me confirme l'obtention de mon CSQ et me donne RDV pour me le remettre l'après-midi durant la petite réunion d'introduction a ma future nouvelle vie :-)

Ce n'était rien de bien difficile, même si je fus stressé comme jamais ! Parlez a vous-même des raisons qui vous poussent a immigrer et puis laissez parler votre coeur au moment venu, tout devrait aller comme sur des roulettes. Evidemment, si vous immigrer en espérant amasser des tonnes d'or, pour faire des études ou pour tout autre chose qui ne cadre pas avec le statut d'immigrant travailleur qualifié, pensez a revoir votre vision des choses, il se pourrait que nous ne fassiez pas le bon choix, c'est tout.

Allé, bonne chance a tous.

Félicitations pour le CSQ et un grand merci pour le témoignage :)

Bonne chance dans le prochain parcours.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je pense que ce fil n'a plus a exister : j'imagine que tous les 34XXX doivent avoir eu leurs RDV.

Je pensais, donc, que raconter un peu le déroulement de l'entrevue serait une bonne clôture.

Un monsieur, fort sympathique, m'appelle dans son bureau et se présente.

Il décrit un peu l'objectif de l'entrevue (approximativement, le contenu de la lettre d'invitation).

Il vérifie les documents originaux (pas de souci avec le cachet en arabe de mon attestation provisoire).

Il me demande si j'ai pu obtenir le fameux document de la CNAS, je lui explique que c'est impossible et il le comprend parfaitement.

Nous discutons un peu en anglais pour qu'il puisse évaluer mon niveau et puis nous parlons un peu de mes motivations pour l'immigration et sur mes recherches a propos des perspectives d'emplois au Quebec.

Il me confirme l'obtention de mon CSQ et me donne RDV pour me le remettre l'après-midi durant la petite réunion d'introduction a ma future nouvelle vie :-)

Ce n'était rien de bien difficile, même si je fus stressé comme jamais ! Parlez a vous-même des raisons qui vous poussent a immigrer et puis laissez parler votre coeur au moment venu, tout devrait aller comme sur des roulettes. Evidemment, si vous immigrer en espérant amasser des tonnes d'or, pour faire des études ou pour tout autre chose qui ne cadre pas avec le statut d'immigrant travailleur qualifié, pensez a revoir votre vision des choses, il se pourrait que nous ne fassiez pas le bon choix, c'est tout.

Allé, bonne chance a tous.

bonjour

tous dabord mabrouk mille fois mais je ne crois pas que l'on peut ferme se fil car il reste moi qui n'a reçu ni mise en attente ni rendez vous sauf des decument a complete (releve de note de ma femme, autonomie financiere, et un aditif dans mon formulaire de demande de csq il ont demande les activite de ma femme efectue dans son boulot) j'ai complete ses documents et envoye vers le mi avril et depis ce temps la plus rien j'ai envoye un email pour avoir des nouvelles j'ai eu une reponse comme quoi il son entrain de traite tous les dossier qui on etais complete avant le 1° mars

d'apres vous ça prend beaucoup de temps l'attente d'une reponse pour mon rendez vous car moi je stressss mes amis sont tous parti avant moi il sont a montreal et moi je suis toujours au point de depard

remente moi le moral ou donne moi des conseils j'ai besoin de beaucoup de courage

merci

dossier envoye juillet 2007

ar aout

complement de payement aout 2007

ar complement de payement oct 2007

ses des stat un peu bizard mais c'est les miens

ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde

C'est quoi cette histoire de séjour au USA est ce que le séjour pose problème pour toute personne sollicitant un projet d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tout le monde

C'est quoi cette histoire de séjour au USA est ce que le séjour pose problème pour toute personne sollicitant un projet d'immigration?

Salut Grand Poka :

mais ou as tu entendu ça , un séjour au USA qui pose problème au projet d'immigration au Quebec , car a ma connaissance un séjour au USA ou n'importe ou dans le monde na j'amais était un délit ,,au contraire c'est toujours une expérience et un vécu appréciable aux yeux des agents ,,ah mon avis ,,

ne t'angoisse pas trop poka et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement