Aller au contenu

Info nourriture ...


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

Si jamais il y a des gens de l'Abitibi que ca intéresse, la Maison des viandes sur la rue Larivière à Rouyn-Noranda offre de la viande Halal. C'est pas beaucoup plus cher qu'ailleurs et c'est d'une excellente qualité.

salut moumoute25 jte remerci mon amri va etre fou de savoir quil a une boucheri halal a rouyn lui qui voulais alelr a mtl pour la viande sil a duatre place a rouyn sa serai super car nous a vd a part quelque petit truck ds les epiceri il a rien de special a par au lobelaw si on veux un mouton halal il nous le fait venir ses tout

merci pour le renseignement

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinsnou ta question j'me la pose depuis un bout de temps aussi. J'crois pas trouver la viande qu'il faut ici. Si quelqu'un connait un endroit dans la région du Lac-St-Jean, svp faites-le moi savoir.

Merci !

alors a l'entrevue ça a marché ? ON VOUS A dis que le dossier est accepter ? vous allez donc recevoir votre visa bientôt ? NON ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si jamais il y a des gens de l'Abitibi que ca intéresse, la Maison des viandes sur la rue Larivière à Rouyn-Noranda offre de la viande Halal. C'est pas beaucoup plus cher qu'ailleurs et c'est d'une excellente qualité.

salut moumoute25 jte remerci mon amri va etre fou de savoir quil a une boucheri halal a rouyn lui qui voulais alelr a mtl pour la viande sil a duatre place a rouyn sa serai super car nous a vd a part quelque petit truck ds les epiceri il a rien de special a par au lobelaw si on veux un mouton halal il nous le fait venir ses tout

merci pour le renseignement

aicha

Pour le mouton halal, il y a un homme a 5 minutes de rouyn, il a une ferme de mouton. Tu peux en acheter un et le faire égorger comme tu veux. On fait ca ici. Si jamais t'aurais envie d'en faire égorger un mais que tu veux pas au complet, on peut jumeller plusieurs personnes et l'acheter ensemble. Si jamais ca t'intéresse, laisse moi savoir!

Oh, et aussi, au Maxi tu peux trouver du casher et plusieurs sortes de viandes froides halal aussi. :)

Modifié par moumoute25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous!

Est-ce que vous avez pensez d'acheter un petite bete chez le cultivateur et le faire depecer par un boucher selon la methode de nos mari ???

y'a des cultivateurs qui vende les quartiers selon la demande du clilents ou sinon trouver une autre personne pour acheter soit la demi ou le quartier de la petite bete que ce soit un veau agneau ou un boeuf ...

ces juste une suggestion, je sais ces couteux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinsnou ta question j'me la pose depuis un bout de temps aussi. J'crois pas trouver la viande qu'il faut ici. Si quelqu'un connait un endroit dans la région du Lac-St-Jean, svp faites-le moi savoir.

Merci !

alors a l'entrevue ça a marché ? ON VOUS A dis que le dossier est accepter ? vous allez donc recevoir votre visa bientôt ? NON ,?

Paris nous a confirmer qu'il n'y a pas eu de refus suite à l'entrevue de mon marie et de refaire le médical, ce qui est fait depuis le 3 septembre. Plus tard Paris nous a demandé de leur envoyer par mail la liste de nos voyages, ce qui est fait depuis le 1er octobre. Certainement on en est à l'enquête sécuritaire. Aucune idée ça prendra combien de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinsnou ta question j'me la pose depuis un bout de temps aussi. J'crois pas trouver la viande qu'il faut ici. Si quelqu'un connait un endroit dans la région du Lac-St-Jean, svp faites-le moi savoir.

Merci !

alors a l'entrevue ça a marché ? ON VOUS A dis que le dossier est accepter ? vous allez donc recevoir votre visa bientôt ? NON ,?

Paris nous a confirmer qu'il n'y a pas eu de refus suite à l'entrevue de mon marie et de refaire le médical, ce qui est fait depuis le 3 septembre. Plus tard Paris nous a demandé de leur envoyer par mail la liste de nos voyages, ce qui est fait depuis le 1er octobre. Certainement on en est à l'enquête sécuritaire. Aucune idée ça prendra combien de temps !

l'enquête prend de 1 a 3 mois .... j'éspére que ça va être rapide !! pour nous tous ! moi j'ai su le 13/10/2009 que mon dossier est en enquête mais je en sais pas quand l'enquête a débuté .... bon courage mes amies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous demande de demeurer dans le sujet de ce fil. Pour échanger des nouvelles vous pouvez toujours utiliser votre messagerie privée.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si jamais il y a des gens de l'Abitibi que ca intéresse, la Maison des viandes sur la rue Larivière à Rouyn-Noranda offre de la viande Halal. C'est pas beaucoup plus cher qu'ailleurs et c'est d'une excellente qualité.

salut moumoute25 jte remerci mon amri va etre fou de savoir quil a une boucheri halal a rouyn lui qui voulais alelr a mtl pour la viande sil a duatre place a rouyn sa serai super car nous a vd a part quelque petit truck ds les epiceri il a rien de special a par au lobelaw si on veux un mouton halal il nous le fait venir ses tout

merci pour le renseignement

aicha

Pour le mouton halal, il y a un homme a 5 minutes de rouyn, il a une ferme de mouton. Tu peux en acheter un et le faire égorger comme tu veux. On fait ca ici. Si jamais t'aurais envie d'en faire égorger un mais que tu veux pas au complet, on peut jumeller plusieurs personnes et l'acheter ensemble. Si jamais ca t'intéresse, laisse moi savoir!

Oh, et aussi, au Maxi tu peux trouver du casher et plusieurs sortes de viandes froides halal aussi. :)

hey bien je crois que a rouyn in a bcp plus de chose que a vd car je fait mon epiceri a vd et jia jamais vue aucune viance halah au maxi et pour le mouton je c que je peut minformer a la mosquer pour sa mais sa fait longtemps que je suis aps aller a la mosquer je crois que quand mon mari va arriver je vais allwer faire une epiceri a rouyn je te tinderai au courent pour que tu me disse tout les place ou je peut aller

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour notre part nos recherches ne sont pas très bonne dans la région de Joliette ...

Quelqu'un pourrait nous aider ? Nous sommes seul à demander ce service dans Lanaudière?

Je sais bien que MTL c'est pas si loin mais si on peux éviter ce petit voyage ca serait bien !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la région de Québec nous sommes grandement gâtés!

Ils y a 4 épiceries-boucheries...

Épicerie-Boucherie - Al Amine au 627 boul. Charest Est

C'est la plus grande au niveau variété à Québec.

Épicerie-Boucherie - Déli Universel à Place de la Cité sur le même pallié que le Jardin Mobile

Un peu couteux de par leur emplacement mais ça vaut le détour...

Épicerie internationale Myrand

2140, chemin Sainte-Foy, Sainte-Foy

418 686-0777

Le Kefta est délicieux ici... mais le service est parfois un peu long...

Epicerie Quatres Bourgeois 3062, Chemin Des Quatre-Bourgeois, Quebec, QC G1W 2K3

418-650-0811

Viande Halal, Veau de grain Agneau du Québec, Poulet grain Saucisses Merguez Maison

J'ai un faible pour cette dernière... Pour le service et les prix... Mais c'est une nouvelle épicerie alors la marchandise est encore limité mais on peut demander.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement