Aller au contenu

BRUUUUUUUNE TGV


salim0577

Messages recommandés

  • Habitués

salut salim0577 mabrouk la brune aakouba les restes :)

juste une question salim0577 es ce c'est mentionné dans votre CSQ un code qui indique le traitement prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)...

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Quel E-mail et quelle joie?je l'ai reçu ce matain 9H11...je suis devenue folle et mon mari aussi.

Oui j'ai reçu la fameuse brune dans des délais trés rapide,VM pasée le 08/08/2010 et la brune 27/08/2010.

Mes ami(e)s,quelle est l'option choisi pour envoyer les passeports par UPS?et quel sont les documents à joindre avec nos passeports?

Je vous remercie tous,et je vous souhaite le bonheur la joie et la bonne chance.

Alhamdoullilah...

mabrooooooooooooooooooooookyahoo.gifyahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut salim0577 mabrouk la brune aakouba les restes smile.gif

juste une question salim0577 es ce c'est mentionné dans votre CSQ un code qui indique le traitement prioritaire.

Oui bien sure aoumeur il est mentionné:

Code 130:Dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation

Modifié par salim0577
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)...

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Quel E-mail et quelle joie?je l'ai reçu ce matain 9H11...je suis devenue folle et mon mari aussi.

Oui j'ai reçu la fameuse brune dans des délais trés rapide,VM pasée le 08/08/2010 et la brune 27/08/2010.

Mes ami(e)s,quelle est l'option choisi pour envoyer les passeports par UPS?et quel sont les documents à joindre avec nos passeports?

Je vous remercie tous,et je vous souhaite le bonheur la joie et la bonne chance.

Alhamdoullilah...

mabrooooooooooooooooooooookyahoo.gifyahoo.gif

Merci c'est gentil

Modifié par salim0577
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres contente pour toi salim mabrouk alik et lakouba linaaaaaaaaaaaa

et pour l'option je préfaire que t'envois le dossier par ups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit chez nous "li yasbar inal" cela veut dire qu'avec la patience on obtient,mabrouk de tous coeur bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres contente pour toi salim mabrouk alik et lakouba linaaaaaaaaaaaa

et pour l'option je préfaire que t'envois le dossier par ups .

Merci beba,et la3kouba lik inchallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme on dit chez nous "li yasbar inal" cela veut dire qu'avec la patience on obtient,mabrouk de tous coeur bon continuation

Merci infiniment mon ami khekhe,et la3kouba pour tout et toutes les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s dites moi quelle option choisir,option 1 ou option 3 pour l'envoie et la récéption des passeports par UPS,s'il vous plais il faut que je réponds à l'ambassade du canada à paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s dites moi quelle option choisir,option 1 ou option 3 pour l'envoie et la récéption des passeports par UPS,s'il vous plais il faut que je réponds à l'ambassade du canada à paris?

bonjoursalim0577 felicitation pour la brune la seul option c ups tu remplie la declarartion deux photos pour chaque personne sur le dossier plus passport c tout et l'envoie te coute 16160DA une envelope aller retour

moi c l'option ups que j'ai choisie bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation l'ami pour la e-brune ,et bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s dites moi quelle option choisir,option 1 ou option 3 pour l'envoie et la récéption des passeports par UPS,s'il vous plais il faut que je réponds à l'ambassade du canada à paris?

bonjoursalim0577 felicitation pour la brune la seul option c ups tu remplie la declarartion deux photos pour chaque personne sur le dossier plus passport c tout et l'envoie te coute 16160DA une envelope aller retour

moi c l'option ups que j'ai choisie bonne chance

Merci sami31,alors je ne suis pas obligée d'envoyer un E-mail à l'ambassade pour les informer sur l'option choisi?

Modifié par salim0577
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation l'ami pour la e-brune ,et bonne chance pour la suite .

Merci jeloul,allah yahfdek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut slim filititation pour la brune moi aussi je les recu avant hier

moi aussi je sais pas quell option a choisir

et aussi je posse la meme question

est ce que il fou repondre au cic quell option a choisir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut slim filititation pour la brune moi aussi je les recu avant hier

moi aussi je sais pas quell option a choisir

et aussi je posse la meme question

est ce que il fou repondre au cic quell option a choisir ?

merci

Merci chichijsk et félicitation pour la E-brune,pour la réponse au cic je ne sais pas encore mais je vais chercher la réponse par quelque forumiste et je te fait au courant,et si tu l'en avoir tu me le dit,ok

Mabrouk une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dabore félicitation pour ce parcour vmt en TGV, pour moi c t un peu plus lent mais j'ai eu ma brune le 12/08 aussi et j'ai envoyé mon passeport la semaine passé.

pour l'option c'est l'option 4, mais quand t'y seras chez UPS, on te demande juste les deux photos, le passeport bien sure et la déclaration dument remplie. c tout

bon courage tout le monde et saha ftourkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et félicitations à tous!

Moi j'ai choisi l'option 5 donc je récupère les passeports à Tunis.Effectivement c'est plus long(8 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

dabore félicitation pour ce parcour vmt en TGV, pour moi c t un peu plus lent mais j'ai eu ma brune le 12/08 aussi et j'ai envoyé mon passeport la semaine passé.

pour l'option c'est l'option 4, mais quand t'y seras chez UPS, on te demande juste les deux photos, le passeport bien sure et la déclaration dument remplie. c tout

bon courage tout le monde et saha ftourkom.

Merci fati8326 et la3kouba el le grand départ,pour le choix des option chaqu'un me dirige à une option différente,mais la seule chose que je ne comprends pas c'est, est ce que nous sommes obligés d'envoyer un E-mail qui précise notre choix d'option au cic ou non,c'est tous ce que je cherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et félicitations à tous!

Moi j'ai choisi l'option 5 donc je récupère les passeports à Tunis.Effectivement c'est plus long(8 semaines)

Merci mcisna et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement