Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Oufffffff je viens de recevoir mon visa aujourd hui! je suis tellement soulage comme si on m as fait un message ehhhhhhhhh oui c est le message de ma puce le visa! elle est tellement belle! un peu bronze il me reste que de m organiser pour le depart! j adresse la parole a ceux qui attendent et je leur dis passiance passiance ca se passe vite et au bout du tunel on se sens bien soulage, en fait un sentiment exceptionnel! mais C EST PAS ENCORE LA FIN Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations pour ton VISA!!!Le départ est prévu pour quand? Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Apres une vacacne ensolliee au maroc j envisage partir le mois de juin! on part en semeble Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Héééééééééééééy,Enfin, tu l'as eu ton Visa , c'est trop génial !!Alors c'est pour quand que tu vienne d'abord au Maroc et que tu repars par la suite?? car je me rappelle que tu m'avais dit que tu allais passer qlq jours au pays avant de partir..et c'est quoi ta destination, je parle de la ville effectivement...Allez fais la fête et prépares toi Nina Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Ouiiiiiiiiiiii Nina!bien sur je pars au bled pour me bronze un peu le depart pour le mois de juin ! destination Montreal Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Mes félicitations bagadir pour le visa.Les choses sérieuses vont commencer maintenant Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Herzlich Glückwunsch, und VIEL GLÜCK wünsche ich dir BAGADIR Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Bravo bagadir,Bonne chance au Canada et surtout les choses sérieuses commencent...Bravo pour ton visa.a+Koko24 Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Toutes mes félicitations fiston.c'est génial.Au plaisir de voir prochainement .Abouzyad, Daddy Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 felicitations! mabroukbienvenue a montreal!!étoiledudesert**** Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Bravo pour le visa Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations et bons préparatifs de départ ! Citer
Habitués Nohal Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Très bonne nouvelle, Bagadir! Profite bien du soleil avant de venir! Car il a tendance à nous fuir, ces jours-ci! Ah que la neige a neigé.. Nelligan savait bien de quoi il parlait!Bons préparatifs!Nohal Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 wowwwwwwwww félicitations, c'est super ca!!!!!Bienvenue parmis nous!!! Citer
Messages recommandés