Habitués Redflag Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Salut la gang, ....En direct live... Bon même si je suis pas un fan du concept de Star Académie (télé-réalité...), le spectacle du dimanche vaut à chaque fois le détour. Celui de ce soir était vraiment très bon, et on ne peut pas dire que les jeunes qui sont à l'Académie manquent de talent !On y a notamment vu l'excellent Paul Piché... et...l'électrique Plastic Bertrand qui est au Québec après 20 ans d'absence !Et le gagnant masculin 2004 est... Marc-André !Redflag Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Je suis comme toi RedFlag.....j'ai été impressionné par le talent de ces jeunes.....spécialement par la performance de martin ce soir....j'en avais la chair de poule..........sans doute peu vont faire carrière mais ces jeunes méritent nos applaudissements pour leur guts et leur talent.....on critique souvent les jeunes mis là chapeau...... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 l'électrique Plastic Bertrand qui est au Québec après 20 ans d'absence En Belgique, aussi cela fait 20 ans qu'il ne fait plus rien ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 tiens il chante encore lui??? au fait, il a ete le directeur de la star academie belge...une seule et unique edition de la star ac d'ailleurs Citer
Habitués Alain Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 De plus, il a été fait Chevalier de la Culture cette semaine!MOUHAHAHHAHAHAHHAHAUn titre, un hit, et il est chevalier. Non mais....Je chante la danse des canards sous la douche moi. La reine va m'anoblir pour la cause? Alain Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Salut Red,Je suis d'accord avec toi car j'ai découvert la Star académie Québecoise par hasard en 2003 et j'avais été surpris par le talent des futurs artistes (je ne parle pas du style musical...) et j'ai voulu voir la version francaise et quelle horreur à comparer.A+p.s : J'ai voulu voir à quoi ressemblait les fameux Wilfred et Marie-élaine, l'occasion fut le WOrldBest et quel talent !!!!A+Laurent Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Alain, je vois ta photo et je t'imagine dansant la danse des canards allo noblesse: welcome Sir Alain dancing: the coin-coin dance Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Alain, je vois ta photo et je t'imagine dansant la danse des canards allo noblesse: welcome Sir Alain dancing: the coin-coin dance Moi je voyais plus Alain chanter du Plastic Bertrand Ca plane pour lui... ça plane pour lui, lui, lui ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Meuh nooooon,Alain, il nous chante " sur le chemin de saint Tiiiiiiiiiiiiiiiiite, Marguerite..." Citer
Messages recommandés