Habitués skydiver Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Eh oui nous venonsd'enregistrer sur appart-facile et nous vous tenons au courant du deroulementde ces demarches.skydiver Citer
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 J'ai du rater un épisode.Pourquoi faut corriger Nat92 ?? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2004 car j'avais parlé spontanémentde APPART-RAPIDE en pensant au rapid pizzaen bas de chez moi.Nat m'a vivement corrigésky Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 eheheh Nat qui a l'oeil partout Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Salut toute la gang!! Comment doit on faire pour s'inscrire sur appart facile????? Merci de me répondre! @+ alex Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 faut suivre ce lien:http://www.immigrer.com/facile/ Citer
Messages recommandés