Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde... Je veux savoir, combien de temps (moyen) est entre la VM est la Brune pour les Algériens... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses... Lebleu.

Dans les 5 semaines, il me semble.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut L'Algéroise !

Pour ta question, c'est pas tellement compliqué de répondre :

Si t'habite "Hydra" et que tes enfants ont un chauffeur qui les ramènent à l'école, école privé bien sur, et que t'as une "Mercedes 4x4" pour le matin et une "BMW Cabriolet" pour le soir, et que ton sac à main, puisque tu es un femme, et que ton sac à main est signée "Louis Vuitton" et que tu fais ton shoping aux "champs", je veux dire les "champs-élysée" bien sur, et que t'as un traiteur pour le déjeuner et un deuxième traiteur pour le diner et que tu passes le weekend à "Londres" et quand des fois t'as pas beaucoup de temps tu le passe à "Rome", et quand tu es obligé de te balader dans les rues, par malheur, tu ferme les vitres de la voiture afin de ne pas sentir l'odeur des ces gens pauvres étalés tout au long des trottoirs de toutes nos villes et que des fois tu ne les voit même pas !!!

Dans ce cas, Reste !

Et avant que tu me pose l'autre question que je peux devinée !!! La réponse est Non,

Au Québec on ne va pas trouver tout ça... Si on trouve du travail, c'est déjà bien !!!

Mais il y a une différence, toute la différence, cette justice humaine qui nous pousse tous à quitter nos propres lits chauds pour un pôle plus glacé, cette justice humaine qui nous pousse et que vous pousse toi, d'assurer un bel avenir à vos enfants !

Lebleu

Bonjour le bleu , 

:innocent:  Attend si je réfléchi bien j’ai pas tous ça,  mais le peut que j’ai compte beaucoup

pour moi  ( un poste de travail stable , une petite bagnole une petite maison et quand je dis

petite c petite ) mais il y a d’autres facteurs qui me poussent à vouloir partir mais je voudrai

d’abord peser le pour et le contre avant de prendre une décision finale et crois moi elle n’est

pas facile à prendre .

c’est pour cette raison que j’essaie de me renseigner le plus possible.

à bientôt et bon chance dans ton tes démarches.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

...

Posté(e)

Salut L'Algéroise !

Pour ta question, c'est pas tellement compliqué de répondre :

Si t'habite "Hydra" et que tes enfants ont un chauffeur qui les ramènent à l'école, école privé bien sur, et que t'as une "Mercedes 4x4" pour le matin et une "BMW Cabriolet" pour le soir, et que ton sac à main, puisque tu es un femme, et que ton sac à main est signée "Louis Vuitton" et que tu fais ton shoping aux "champs", je veux dire les "champs-élysée" bien sur, et que t'as un traiteur pour le déjeuner et un deuxième traiteur pour le diner et que tu passes le weekend à "Londres" et quand des fois t'as pas beaucoup de temps tu le passe à "Rome", et quand tu es obligé de te balader dans les rues, par malheur, tu ferme les vitres de la voiture afin de ne pas sentir l'odeur des ces gens pauvres étalés tout au long des trottoirs de toutes nos villes et que des fois tu ne les voit même pas !!!

Dans ce cas, Reste !

Je ne suis pas Algérienne mais je me permets quand meme de te répondre en te disant qu'en fin de compte, tu es seule à pouvoir justifier ta décision d'immigrer ou pas car, c'est avant tout une décision personnelle.

Personne ici n'aura exactement ton histoire; tu devras te baser sur des histoires ça et là pour les comparer la tienne.

A mon avis, il n'ya que toi qui peut réellement peser le pour le contre d'une action d'immigration dans ta vie. Alors, penses-y bien et décides en fonction de TES objectifs.

Bonne chance et beaucoup de courage!

Et avant que tu me pose l'autre question que je peux devinée !!! La réponse est Non,

Au Québec on ne va pas trouver tout ça... Si on trouve du travail, c'est déjà bien !!!

Mais il y a une différence, toute la différence, cette justice humaine qui nous pousse tous à quitter nos propres lits chauds pour un pôle plus glacé, cette justice humaine qui nous pousse et que vous pousse toi, d'assurer un bel avenir à vos enfants !

Lebleu

Bonjour le bleu ,

:innocent:Attend si je réfléchi bien jai pas tous ça, mais le peut que jai compte beaucoup

pour moi ( un poste de travail stable , une petite bagnole une petite maison et quand je dis

petite c petite ) mais il y a dautres facteurs qui me poussent à vouloir partir mais je voudrai

dabord peser le pour et le contre avant de prendre une décision finale et crois moi elle nest

pas facile à prendre .

cest pour cette raison que jessaie de me renseigner le plus possible.

à bientôt et bon chance dans ton tes démarches.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous .Moi ce qui me fait partir ce n'est pas le matériel .Je m'excuse Lebleu , mais là vous êtes à coté de la plaque Ce que nous recherchons ma famille et moi c'est la qualité de vie , et non pas le dernier bolide à la mode .

Je veux fuir une société ou seul le "paraitre " compte .A+

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous .Moi ce qui me fait partir ce n'est pas le matériel .Je m'excuse Lebleu , mais là vous êtes à coté de la plaque Ce que nous recherchons ma famille et moi c'est la qualité de vie , et non pas le dernier bolide à la mode .

Je veux fuir une société ou seul le "paraitre " compte .A+

Bonjour "mcisna",

Je n'ai jamais dis que je pars pour l'argent !!!

Je m'excuse, mais t'as rien compris à ce qui j'ai dis à notre amie "L'algéroise"...

J'ai voulu juste montrer, que, malheureusement, en Algérie, notre chère Algérie malgré tout, il y a deux types d'algériens, il y a les AlgéRois (ça n'a rien avoir avec ceux qui habitent Alger), qui sont des Algériens Rois, et il y a, comme nous, qui veulent partir, des AlgéRiens, ceux qui n'ont absolument rien, et rien ce n'est pas l'argent, c'est la justice, les droits basic, l'égalité des chances,...

Voilà, j'espère que t'as compris maintenant !

Et bonne chance pour toi.

• Habitués
Posté(e)

OK C'est plus clair!!!