Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Salut TLMJe viens de recevoir les instructions pour le médicale mais pas de COUPON REPONSE dans l?enveloppe brune.Les documents que j'ai reçu sont :1) Rapport médical (pour moi et ma femme).Plus 03 documents agrafés : 2 - Instructions médicales 3 ? PROCEDURE 4 - Un document a l'attention du médecin agrée.Es ce que la procédure a changer, a ce moment là, pas de COUPON REPONSE a envoyé une fois la visite médicale effectuer ou s'agit-il d'une omission. Ou bien devrais-je aviser l?ambassade par (Email ou fax) que j?ai bien effectuer ma visite médicale. Merci. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Non il n'y a pas de coupon reponse.J'ai recu plusieurs papiers dont les adresses des differents medecins, les papiers a amenés lors de la visite et le document a donner au médecin voila c'est tout !! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 tout est correct !!!prend vite RDV Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 J'ai lu une fois quelqu'un qui parlait de ce coupon réponse, mais pour ma part j'ai eu tout comme toi!! Félicitations ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Moi j'avais un papier coupon-réponse à renvoyer (fax ou courrier) après la VM à l'ambassade. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Merci pour vos réponses.Je crois qu'il n'ya plus de COUPON REPONSE qui accompagne les instructions médicales et qu'il n'ya rien a envoyer a l'ambassade.j'ai RDV demain à 9h pour la visite médicale.souhaitez moi bonne chance. bye Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 je me souviens avoir envoyé à l'ambassade un coupon disant quand, où et avec quel médecin j'avais passé la VM.Lizzie Citer
Messages recommandés