Aller au contenu

Nicoco LePetit en onde


Laurent

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je profite de ce post pour féliciter l'équipe derrière Fréquence Caribou!

Je l'écoute régulièrement, c'est vraiment bien!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
autre essai

ça c'est pour Nicoco et sa histoire d'eau, de bain, de bébé à propos de al France et ses d étracteurs

user posted image

user posted image

Moi je les héberge chez moi, ça évite de pomper la bande passante des autres, d'ailleurs c'est souvent mal vu l'hyperlinkage.

Bon, vous déviez le sujet du post de Laurent mais ça me fait de la pub !!!

J'ai déjà reçu une offre d'emploi de CKOI ! ohmy.gif

Par contre ils me proposent un job de balayeur sad.gif

C'est pas grave je vais passer l'éponge... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je profite de ce post pour féliciter l'équipe derrière Fréquence Caribou!

C'est clair, ça impressionne... et ça doit en coûter des sioux unsure.gif

J'en profite pour remercier celles et ceux qui me disent que c'était bien ma capsule smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire que j,ai manqué la capsule mettant en vedette Nicoco..........je m'en veux, je m'en veux je m'en veux biggrin.gif dis tu pourrais me l,envoyer par mail tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme promis, voici les liens correspondants à ce qui est joué dans la capsule :

1 - En intro c'est du Daniel Bélanger, extrait de son album sorti fin 2003 : Deflabox... qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses fans et des autres. C'est un concept album autour de ce qui se passe dans la tête d'un boxeur qui rentre dans un ring et l'album est donc divisé en "round".

2 - La première chanson c'est les Les marmottes aplaties, avec leur chanson "Ma bagnole".

3 - Les vulgaires machins avec leur cocaïnoman. Le reste de leur répertoire est un peu moins drôle.

4 - Les chansons qui suivent sont de Mononc Serge, et je crois qu'il est inutile de préciser que je suis fan tongue.gif . Je ne sais pas si Laurent a tout mis, mais si c'est le cas, Maman Dion, Sébastien Benoit, Jacques Villeneuve et Céline Dion en prennent gentiment pour leur grade. A noter que pour Sébastien Benoît j'ai mis la chanson vers la fin, afin que les immigrants pratiquent leurs insultes québécoises (assez dur à comprendre !).

5 - Avant "Sébastien Benoît" personne n'aura reconnu : Laurence Badie, qui, dans cette capsule audio, est l'exception culturelle française (et la seule chanson française), avec "pourquoi qu'un dimanche c'est toujours trop court". C'était une comédienne rigolote française. Je ne sais pas si elle est toujours vivante dry.gif

6 - Le chouchou de Laurent ensuite : Patrick Zabe. Sans commentaires tongue.gif

7 - Enfin... la géniale Mara Tremblay. Ma chanson préférée, le reste de son répertoire musical est pas très accessible.

Finalement y'avait pas grand-chose smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et dire que j,ai manqué la capsule mettant en vedette Nicoco..........je m'en veux, je m'en veux je m'en veux dis tu pourrais me l,envoyer par mail tongue.gif

Ca passe toutes les 4 heures a dit Laurent smile.gif

Sinon je t'ai envoyé le lien par message privé (meilleure qualité et sans censure de Patrick Zabé ah ah laugh.gif ).

J'espère que j'ai bien configuré mon firewall unsure.gif

Ah oui, tiens, un modemcable Vidéotron arrive tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J,ai reçu, j'ai écouté, wowwwwwwwww lollllllllllllll..........une pièce d'anthologie.....merci biggrin.gif J'étais crampé....encore biggrin.gif

Dis, tu as fait de la poudre pour différé ton cerveau ainsi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis, tu as fait de la poudre pour différé ton cerveau ainsi tongue.gif

Non, ma drogue à moi c'est les émissions de Ricardo wub.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre ta capsule pour la première fois.

Je n'ai qu'un mot à te dire: BRAVO!! biggrin.gif

C'est du vrai travail de pro que tu nous as fait là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO NICOCO !!!

C'est vachement bien ce que tu as fait...

Mais........par contre...... J'aime pas trop ce genre de musique......... blink.gifsad.gif

Disons que ça me casse vite les oreilles... mais j'arrive à tenir stoïquement.... 2 minutes... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement