Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 salut everybody,i need to know s il est conseille d acheter une maison klk temps apret son arrivee a montreal? j aurai un peu de cash sur moi de koi faire l affaire, mais j hesite, je pose de tas de kestions???is it too early?est ce une bonne idee?vais je le regreter?...please i am waiting to earing from you..salut. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour,C'est un choix personnel. Pour certains, une des premières démarches est d'acheter un condo ou une maison. Si tu as le capital cela peut-être un bon investissement. Dans la section Sinstaller tu trouveras des liens vers les agences et site de recherche.Laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 il y a qq temps, j'avais cherché des sites de recherche d'appart et j'était tombée sur le guide de l'acheteurca pourra peut-être t'aiderLizzie Citer
Messages recommandés