Habitués mahdouch10 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salut les amis, tres tres bonne nouvelles a tous je viens de recevoir mon visa aujord'hui et vous savez quoi ?? on me rembourse tous mes frais oui vous avez bien entendu, TOUS MES FRAIS vous n'avez qu'a envoyer un email au service d'immigration en ecrivant en lettre capitale (tres important) et en gras J'EN AI MARRE D'ATTENDRE et voila, vous recevrez dans l'heure qui suivra un email de confirmation pour retirer votre visa et un formulaire a remplir pour le remboursement des frais. Bonne Chance a tous et Poisson d'Avril Victory a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Pas vrai, je vais leur écrire pour le remboursement ils sont trop gentils nos Québécois c'est juste pour le 1er avril ou bien c'est une promo pour tout le mois des fous et des farces Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Pas vrai, je vais leur écrire pour le remboursement ils sont trop gentils nos Québécois c'est juste pour le 1er avril ou bien c'est une promo pour tout le mois des fous et des farces non c'est juste pour aujord'hui et ils n'acceptent plus de demande apres minuit (heure du quebec) Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Dommage Suis déçue, moi qui voulais rentabiliser mes démarches, c'est foutu Citer
Habitués lauroro Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 très bon poisson d'avril je dois être naïf car j'y ai un peu cru (lol) jusqu'à la fin de ton message. bonne continuation dans vos démarches. l'attente est très difficile. Citer
Messages recommandés