Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ben oui Juan c possible aussi t'imagine si on arrive à avoir 3 m3 chacun et qu'on est 10 dessus ça devient bueno là...Dudus tu nous tiens au courant ???Quelqu'un d'autre qui a des transitaires à nosu conseiller ? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Dudus tu nous tiens au courant ???No problem, les mails sont déjà partis!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bon ben faut s'activé pour trouver 10 pers Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Juste pour mettre mon 2 cents Djool je te confirme que c est exactement le meme type de conteneur que tu utilisais pour le metal....donc tes surfaces / volumes sont exacts Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ben oui Juan c possible aussi t'imagine si on arrive à avoir 3 m3 chacun et qu'on est 10 dessus ça devient bueno là... vi vi z'imagine bien ...ça veux dire zoui pas obligé de toute vendre ! c tres bueno ! en tous cas zm'inscrit ! a+Juanito Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bon il y aura aussi mon coloc qui devrait être intéressé car il immigre aussi en mai/juin. Je vous direz ça!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Pour info, j'ai eu un devis d'un transitaire de Marseille (un peu trop cher à mon goût: 1350 euros les 3m3), qui me disait que par bateau en direct il fallait 10 jours pour faire Marseille - Montréal! Ca nous donnes une idée des délais bateau! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 trop cool !!!!bon alors on récapitule les personnes intéressées ds un message supplémentaire ok ? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 le truc c qu'apres c k'il fo stocker nos choses à nous jusqu'à debut juillet si tu vois c'quej'veux dire ! ...mais bon ça peux etre cool qd même a+Juanito ki va en parler à sa blonde ! Citer
Messages recommandés