Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 C'est en retard que le n'ourson est entré sur le sol québécois après qqes pbs d'avion...Mais mesdames rassurez vous, il est là!!! Et en pleine forme avec ça. J'ai même eu l'honneur de voir ourson junior qui trônait en belle place sur le chariot à baggage avec une jolie cravate winnie l'ourson! lolllJ'ai transmis les bonjours, bisous et autres messages que l'on m'avait demandé ( les intéressés(es) se reconnaitront )Ce soir, il prend possession de son tit appart et tite bouffe avec wok, bertrand, qui étaient aussi présents à l'aéroport, et cie histoire de souhaiter la bienvenue à la star. Voilà, voilà, je lui laisse le soin de vous raconter en détail le reste de son aventure et lui souhaite encore une fois la bienvenue chez nous et lui donne rdv pour une bouffe avec la gang sous peu.Bienvenue au Québec n'ourson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Oups tit pb technique il semble lollldsl pour le message en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Bienvunue à Ourson sur le sol canadien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Bienvenue Nourson, welcome to the star. Snif je n'aurais plus de web dans quelques instant pour plusieurs jours. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Bel ourson en effet, je parle du toutou bien sur sérieux, bienvenu à Montréal Ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Alors PoM, il était rasé ou pas le Nourson ? Il a fait des bisous kipik ?Séverine, ké SUPEEEERRR CONTENTE qu'Agnours soit bien arrivé et entre de bonnes mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Je sais de source sûre que son premier réflexe a été de passer une heure sur le net avec ses proches... sacré Yanoo tu me manques déjà !!!A très vite !Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bisous à yannou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bravo Nounours, tu démarres ta nouvelle vie déjà entouré d'amis.C'est le funA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Et un ours de plus au Canada ! Bonne installation Yann !Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 vi vi moi j'ai vu le nourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 L'est dans les bras de Morphée à c't'heure-ci le Nourson !!! Bon réveil à Mtl ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bon matin..... encore une nouvelle journée... le soleil vient de se lever... la lalala Excellente installation Yann.. en attendant de tes nouvelles... par msn par mail, via le forum ou à la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ah ravie d'apprendre que notre star nationale et son fiston sont arrivés entiers et à bon port Bonne installation Yannou, profite bien de tout, découvre, amuse toi, bref, fais ce qu'il faut pour te sentir bien A bientot Gros becs Célinette, Liline, heureuse d'apprendre la bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Il est 14 h chez nous.... Sachant que les québécois n'ont pas encore décalé leur horaire... ça fait 7 h là-bas.Montréal s'eveille !!! Allez Nourson !!! DEBOUT !!!!!Montréal t'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Allez Nourson !!! DEBOUT !!!!!Laisse le récupérer de son décalage horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 bienvenu au Québec Nourson !! contente de te savoir bien arrivé et en bonnes mains !!! (j'espère que vous avez pris des photos à l'aéroport les gars !!!)....à bientot !Zaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Zazie pour les photos, tu demandes à kid kodak B1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci a tous !! Heu j'ai pu lire ce matin le psot mais mon navigateur m'as obliger a garder le silence alors voila je reprends la main et super que nounours soit arriver bonne premier journee et belle installation Bisous a tous ce qui l'on accueilli et merci pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés