M_065 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Ma question concerne le paiement des frais pour le permis d'études. En fait, j'ai fait le virement cet après-midi et à ma banque, on m'a dit que le paiement ne se faisait qu'en euros, pas en dollars. C'est plus simple de cette façon apparemment. Donc au lieu de faire un virement de 125$ CAN, j'ai fait un virement de 100euros. Pensez-vous qu'il n'y auras pas de problèmes? puisque on m'a toujours dit que le virement devait se faire en dollars... Citer
Habitués palmeto Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Les frais exigés pour létude des demandes peuvent être payés tel quindiqué ci-dessous. Aucune autre forme de paiement ne sera acceptée. Consultez le tableau des frais pour connaître les montants à payer en euros ou en dollars canadiens. http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra Citer
Habitués palmeto Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 à la question frais scolarité, il s'agit de montant annuel où de toute la durée des études.? Il demande le montant en dollar canadiens, il faut faire la conversion à la tax de jour? Citer
Messages recommandés