Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Salut tout le mondeJ'ai disparu pour un bon temps, mais je suis revenu pour vous dire que la patience paie bien. J'ai entendu plus de trois ans et Enfin tout est fini bien.J'ai acheté mes billets d'avion pour le 1er mai 2004 Alger-Casa-Montréal. Je suis un travailleur et le 1er Mai est vraiment ma fête.C'est vrai, aprés le 1er Mai c'est une autre histoireJe souhaite bonne chance à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Merci à toi, et bonne chance et surtout redonne nous des nouvelles souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 YESSSS !!!! En route vers de nouvelles aventures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bienvenu au Québec.......mais ici le 1er mai, fête des travailleurs, ici ils travaillent..........comme quoi les Québécois adorent travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir dans la vie...Bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés