Aller au contenu

OFFRE D'EMPLOI A PARIS


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Julie, appelles moi et je te parlerai de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok mais ds ce cas faut-il écrire ds la lettre de dem qu'on souhaite partir à l'étranger ou surtout pas ?

La lettre de démission ne concerne que l'entreprise. Ils n'ont pas à connaître tes motivations de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça pq je demande une lettre de recommandation ds ma dem en expliquant que là où je vais c'est utile pour appuyer une candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ds ce cas faut-il écrire ds la lettre de dem qu'on souhaite partir à l'étranger ou surtout pas ?

Tu ne peux pas la demander directement à ton chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler... j'ai toujours fait péter la dem ss jamais rien en tirer derrière alors ça me connait pas trop les procédures ou la façon de les contourner hé hé hé mais je demande qu'à apprendre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler... j'ai toujours fait péter la dem ss jamais rien en tirer derrière alors ça me connait pas trop les procédures ou la façon de les contourner hé hé hé mais je demande qu'à apprendre wink.gif

Je suis resté un an sans demander un centime à l'Etat l'année dernière. Quand j'ai vu les parasites qui se servaient, j'ai changé d'avis. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif

Attention !!!! le fauve est lâché... biggrin.gifwink.gif

Si elle carbure au diesel, elle n'est pas près de s'arrêter laugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Demander une recommandation dans une lettre de démission n'est pas très courant ! laugh.gif

En fait, je suis tout à fait de l'avis d'Olive. Il vaut mieux que tu demandes ta lettre de recommandation oralement, et à part de ta lettre de démission. Si ton patron est sympa, il te fera bien ça. Ce qui serait encore plus cool, ce serait qu'il en fasse une aussi à mon nom !! laugh.gif

En fait, ta lettre de démission ne doit comporter ni les raisons de ton départ, ni ce que tu as l'intention de faire ensuite, et encore moins une demande de lettre de recommandation. tongue.gif

Un patron normal te dirais "Et ho ! Faut pas pousser non plus !!"

En fait, ça se résume à une seule phrase.. et tant pis si ça fait pas beaucoup sur la grande feuille blanche ! wink.gif

Monsieur,

Je vous informe par la présente que je démissionne de mes fonctions à partir de ce jour.

Je vous prie d'agréer... blablabla.

Tout le reste se fait "off".

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exemple de lettre:

Comme je vous l'ai indiqué, j'ai souhaité mettre fin à notre collaboration et vous confirme par la présente ma démission de l'emploi que j'occupe dans votre entreprise. Selon mon contrat de travail, je dois exécuter un préavis d'une durée de ... mois. En conséquence je quitterais mon travail le...

Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer votre accord que, sauf infirmation de votre part, je considèrerais acquis sous quinzaine.

Veuillez agréer......

Important:

mettre la date

signature

nom de l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Tu sais ce que j'en penses courage a toi et a ton chum ca arrive "

Pardon??? et je n'étais pas au courant??? hihihi!

On dirait bien qu'il y a une baleine qui m'a passé sous le nez là!pffff!!!

peanut

P.S:euh... vous m'avez l'air d'une maudite gang de "Bougon" vous autres! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement