Aller au contenu

OFFRE D'EMPLOI A PARIS


Invité

Messages recommandés

Salut la gang de malades laugh.gif

Ca y est la Djool-qui-prenait-son-temps a viré la chrysalide est s'est transformée en Djool-qui-se-bouge-le-pétard !

Autrement dit j'ai fait péter l'annonce de mon départ...

Mon big boss essaie encore de me trouver une façon de me virer pour que je sois protégée par les Assedics si par malheur je ne m'intégrais pas correctement au Québec et que je choisissais de revenir une fois mes économies fondues au soleil de Montréal... (faut tenter hein ? if you don't ask, you don't get comme on dit laugh.gif )

Bref, dans cette attente et afin de pas voir mon préavis devenir infinitésimalement long, je vais lui remettre en mains propres (enfin... propres... vu le rythme de changement de ses fringues j'en doute grandement... et hop une autre pierre ds l'escarcelle de ceux qui disent que les Français sont sales - et contre AR à signer devant bibi) ma lettre de dém' afin que mon préavis commence à courir...

Il y a donc un poste à pourvoir dans Paris 8ème, Assistante commerciale France et Export, c'est le nom du poste, dans les Gaz de Pétrole Liquéfiés, en clair, nos clients c'est Total, Shell, etc., il faut parler au moins anglais, l'allemand est un plus, savoir participer à des appels d'offres internationaux en ligne si'ou plait, avoir un sens de l'organisation et de la plannification aigü, de bonnes notions commerciales car le team est réduit à un Dir Comm et son Assistante qui joue le rôle d'éminence grise si elle se démerde bien... donc négo à la clé avec les acheteurs de nos chers pétroliers qui ne démentent pas la chanson "Dallaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaableeeeuuuuuuu"... c'est un monde très trèèèèès petit aussi il faut savoir biaiser, écouter, faire parler, discuter, bref excellent relationnel très important... après ça, si t'es blonde à forte poitrine tu les intéresses, il y a tellement peu de femmes dans ce domaine que ça peut rendre des services... laugh.gif

Les personnes intéressées peuvent me contacter par PM.

Moi pendant ce temps je vais continuer sur ma lancée pour préparer mon départ !

Au passage... j'ai reçu l'AR de ma DCS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à tous.

Julie cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca c est une bonne journee.....pas mal comme rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djool : le diesel du forum... Elle fume, elle met du temps a chauffer mais lorsqu'elle est partie.... INARRETABLE ! tongue.gif

Félicitation pour ton licenciement. blink.gif Jamais j'aurais cru écrire cela moi ! laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Motivée!!!!!!!!!!!!

Super, ça c'est du concret au moins!

Pour info, juste une petite question, tu l'avais envoyé quand ta DCS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Djoolaya

Une remarque, il n'y a pas un accord signé depuis peu qui permettrai au immigré décu de toucher des prestation de chomage, s'ils étaient amenés à revenir en france !!! virés ou pas d'ailleurs....

Question : tu vas t'inscrire au chomage avant de partir ?

Est-ce possible ???

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as passé le turbo ou la gang de Montréal te manque tant que ça (promis Baloo ne m'as pas fait de confidence)

Bravo pour ton licenciement (j'y crois pas d'écrire des trucs pareils tongue.gif comme totof))

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis Baloo ne m'a pas fait de confidence

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bravo pour la dem !!! C'est là que ça commence à devenir concret !! wink.gif

Mais il est quand même vachement sympa ton boss de vouloir chercher à te virer pour les assedic. Il aurait pû juste encaisser ta dem avec mauvaise humeur.

Ouais... sympa. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, pour le moment on m'a pas licenciée car il parait que c'est pas si simple... alors je pète la dem' et si on arrive à un accord qui leur permettrait de me licencier sans ennuis, ils déchireront ma dem...

Euh... va falloir que je démontre que ce que je dis est vrai et que j'ai un sens aigü de l'organisation... reprenons depuis le bédut :

Baloo : oui je suis une femme pleine de ressources et qui aime faire des surprises !

Totof : euh comment ça je fume ? je vois pas du tout de quoi tu veux parler...

Willy : euh attends de mémoire je l'ai envoyée avant mon départ à Montréal donc début semaine donc vers le 8 ou le 9 mars et après ça l'AR est arrivée 15 jours plus tard...

Fabelo : peut-être bien, mais dans le doute j'essaie de préparer mes arrières ici...

Lolo : dis donc toi... dry.gif hi hi hi comment ça j'ai mis le turbo ? euh je suis crédible si je dis que j'ai connu un trop sale temps à Montréal quand j'y suis allée et que j'ai envie de profiter de l'été à Montréal ?

Juan : il est de deux mois...

Bouh : ben suis une employée sympa aussi... laugh.gif ok je suis pas blonde et j'ai pas de gros seins mais je fais un café super bon laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Merci à vous les cops ça me fait bin plaisir vos tits mots !

Becs

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COOOOOOL DJOOOOOOOL

Bravo Ju'

Ta proposition de taf' est pas mal intéressante mais je crois que je vais garder ma pitite place pèpère (+ tôt mèmère d'ailleurs) qui peut être utile à certains cool.gif .

Bises.

La Sev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa pour le csq. biggrin.gif

Tu m'étonnes que ton boss t'aime bien, peut on détester quelqu'un qui sourie tout le temps ? laugh.gif

J'espère qu'il y aura une solution à la cool pour le licenciement. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Sev ça serait mieux que tu bouges pas d'où tu es on peut se rendre des services, nous en t'achetoins plein de tits billets et toi en faisant rentrer du chiffre...

Champooooooooo tu es donc de retour ??? ben pourtant m'est arrivé de faire la gueule à cause des clients qui font les difficiles... mais bon on change pas sa nature, on râle on râle, mais y a bien toujours une ou deux conneries à dire...

quand je suis absente on vient me dire que c'était bien calme et qu'ils se sont fait ch**r... et on est à la holding... mdrrrrrrrrrrrrrr

Djool. cool.gif anime vos entreprises, bar-mitzvah, communions, Noël et jour de l'an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djool,

Sache que si tu démissionnes, tu as droit de toucher ton chômage après trois mois d'inactivité. Il faut prouver que tu as fait des recherches d'emploi et une commission examine le dossier. Elle ne refuse jamais d'ouvrir les droits. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive : ben oui mais prouver qu'on a cherché sans trouver tu fais ça comment toé ?

Kikine : yeeeehhhhaaaaa !!!!! on pagaye on pagaye mais le port de Montréal est plus si loin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive : ben oui mais prouver qu'on a cherché sans trouver tu fais ça comment toé ?

Il suffit juste d'éditer quelques annonces internet, d'envoyer quelques mails en réponse et d'imprimer ces derniers comme preuve.

Temps estimé de recherche : 10 min wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Sev ça serait mieux que tu bouges pas d'où tu es on peut se rendre des services, nous en t'achetoins plein de tits billets et toi en faisant rentrer du chiffre...

Euh non c'est pas trop mon but de ne pas bouger d'ici, en + tu sais quoi ???

Non tu sais pas ?

.... Que je fasse du chiffre ou pas c'est la même mad.gif !!

Mon salaire restera toujours égal à lui même c'est à dire ... très drôle dry.gif

Donc quand je fais quelques billets Montréal, c'est pour le fun !

Bises et tu biseras le facteur pour l'AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olive : ben oui mais prouver qu'on a cherché sans trouver tu fais ça comment toé

Tout comme Olive il dit, rien de + simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... donc à partir de fin du préavis faire une demande d'intégration assedics et pdt ces 2 mois de préavis je fais des recherches d'emploi bidons...

mmmmouais... why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djool,

Tu fais ton inscription au assedics le jour où tu es sans emploi (couverture sociale). A partir de ce moment, tu fais de temps en temps quelques recherches d'emploi. Et un peu avant trois mois après, tu fais une demande d'ouverture de droits au chômage. Si tu es au Canada, tu ferais cette demande au cas où tu devais rentrer. Ce que je ne te souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement