Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bonjour à tous,J'ai beau chercher sur le forum, mais je ne trouve pas . Je me permets donc de vous poser la question : "Pouvez-vous me donner (aproximativement, bien sur) le loyer qu'il faut payer pour louer une maison de 2 ou 3 chambre (meublée, si possible) dans les environs de Québec ?"Merci d'avance pour les éventuelles réponses.Laurent Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 louer une maison ... pas si facile que ça ... un logement (appartement) bcp plus facile ... en tout cas de la région de Québec. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Je confirme ... les maisons à louer ne sont pas légion!!! J'en connais une qui cherche en vain depuis de longue, longues semaines !! Par contre, les appart, ça y en a en masse Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Salut, Louer une maison est très difficile et en plus meublée!!!!!!! Tu es très exigeant, làlà..........Si jamais tu trouvais, je pense que cela tournerait entre 800,00 et 1200,00$...........ce qui est cher pour ici.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Merci beaucoup pour vos réponses...... Bon tant pis, on va se rabattre sur un appart' avant d'acheter une maison.Encore bravo pour votre site.Laurent Citer
Messages recommandés