Aller au contenu

Places pour les pvtistes!


Invité

Messages recommandés

Coucou tout le monde smile.gif

Voila je voulais savoir si il y avais des gens qui pourrait me donner quelques dernieres infos fraiches sur le nombres de places pour les pvts de cette annee!!!

Voila j'ai enfin une reponse de ma direction mais je ne sais si il reste ou non des places de libres encore malgre le fait que j'ai deja un dossier de pvt en ma possession!!

Est ce que le fait d'avoir deja un dossier veux sous entendre que mon dossier et compter parmis les gens ou non???

Si non est ce que vous sauriez donc si il y a encore des possibilites pour cette annee??

Voila excuser moi je suis emotionnee deja du week end mais j'attends aussi depuis plus de deux mois et demi d'avoir cette autorisation alors je le sais depuis quelques heures j'en suis toute boulversationner encore smile.gif

Merci aux gens qui pourraient m'aider et merci aux autres personnes qui m'auront lu!!!

Bisous Ninou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ils accordent 700 places par an, et il reste encore pas mal de places pour la session 2004, d'autres pourront te le confirmer.

Ca veut dire quoi " j'ai déjà un dossier PVT en ma possession ? "

Tu as déjà ton visa ? Ou tu as le dossier et tu t'apprêtes à l'envoyer ?

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'affole pas, je l'ai eu la semaine dernière et depuis les derniers accords france-canada ils ont explosés les quotas dixit la dame de l'ambassade( 7000 places pour tous les visas temporaires ). donc t'as vraiment encore toutes tes chances.

NO STRESS tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

le fait que tu ait un dossier en ta possession ne te reserve pas une place d'office mais comme ça, tu as eu tout le temps de le remplir je pense et maintenant, ben y'as pu qu'a le déposer ou l'envoyer si t'est pas sur place...

Bon courage et bien venu dans le petit monde des PVT

Friendfaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chanceux cette année les PVT... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci friendfaby et nuitbleue

nuitbleue Oui j'ai deja un dossier a remplir c'est tout pas encore le joli visa sur mon passeport mais ca devrais pas tarder !!

Une autre question dites smile.gif

Est ce qu'une autre personne que moi peu amenner mon dossier a l'ambassade (une personne deja sur paris ou est ce que c'est en main propre que ca doit ce faire??)

Merci a tous et toutes pour les reponses

Ninou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça s'active

Ouais !!! laugh.giflaugh.gif

C'est cool ça !!! wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben super Ninou !! tu vois, tout est Ok !! déposes-vite ton dossier !!! rolleyes.gif

....et encore une bientot là-bas !! Et ça c'est cool !!! wink.gif

Zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement