Habitués leelou Posté(e) 2 août 2003 Habitués Posté(e) 2 août 2003 cela va vous paraitre peut etre idiot, mais je me demandais si les cars scolaires s'arretent a des arrêts comme les bus de ville ou bien a chaque petit groupe d'habitation? merci de m'en dire plus!!! isabelle Citer
Habitués nakahi Posté(e) 2 août 2003 Habitués Posté(e) 2 août 2003 Salut,Les bus scolaires ne s'arrêtent pas à chaque arrêt comme ceux de la ville mais en fait, ils s'arrêtent à des endroits pré-déterminés dans le quartier. La majorité du temps, c'est pas très loin du domicile des enfants. Si je ne me trompe pas, le parcours peu varié d'une année à l'autre tout dépendant du domicile des enfants que le bus doit transporter. Mais quoi qu'il en soit, c'est jamais loin À +nakahi Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 2 août 2003 Habitués Posté(e) 2 août 2003 Les tournées des bus scolaire sont modifiées chaque années pour les tounées qui chargent des petits enfants, c'est à dire école primaire ou garderie.J'ai une famille de deux enfants qui habitent devant chez moi (moins de 8 ans et le bus s'arrete devant chez moi chaque matin et soir).Pour les ados cela est un arret fixe Citer
Messages recommandés