Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Un chef de clan ratoureux, une mère qui règne dans sa cuisinette peu proprette, un Vietnamien adopté qu'on n'envoie jamais à l'école, une fille qui couche avec tout ce qui grouille à Montréal, un fils magouilleur mal dans son corps enveloppé et des plans de Nègre plein la tête. [...]Encore deux épisodesNe restent que deux épisodes pour analyser et apprécier le travail de l'artiste... qui nous somme de ne pas manquer le dernier, dans neuf jours (à 21 h, à Radio-Canada). « L'oncle trouve un travail au gouvernement. Une magnifique critique du système! » résume-t-il. Deux petits épisodes donc à se mettre sous la dent... car Alain DesRochers ne réalisera pas la suite des Bougon, cet été! Pas le temps. Trop de projets en tête. Le réalisateur veut faire son cinéma. « Je mets des projets de longs métrages sur la glace depuis trois ans. Depuis La Bouteille. Chaque fois que je fais une série, ça me retarde de six mois. » Et s'il n'obtient pas le financement escompté pour le film d'action et la comédie qu'il espère prochainement tourner? « Ça va marcher! » Sérieusement... « Je réaliserai des pubs. Ce que je fais depuis 10 ans. J'adore ça! »----------------------Tous les détails par là : http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,1...04,619715.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Je trouvais ça d'assez mauvais goût au début mais finalement c'est plutôt rigolo et je n'en ai pas manqué un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Nicoco LePetit, vous voyez les bougons en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Nicoco LePetit, vous voyez les bougons en France? Shhhh Dis pas ça à J-1 que j'ai mon CSQ entre les mains Y'a des gentils québécois qui pensent aux étrangers et qui partagent sur Emule (peer-to-peer) les épisodes des Bougon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 lollllllll Nicoco et tu comprends ce qu'ils disent, t pas mal intégré alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 lollllllll Nicoco et tu comprends ce qu'ils disent, t pas mal intégré alors Pour être honnête, ils parlent parfois trop dans leur barbe et je comprends moins, mais globalement je me débrouille pas si mal. J'ai vu l'épisode 12 il y a quelques minutes et j'ai appris ce qu'était le Pogo (grâce à mon épouse, j'ai ma traductrice à domicile, mais elel me revient cher ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Nicoco, tu paies ta traductrice argent comptant ou nature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Nicoco, tu paies ta traductrice argent comptant ou nature? Tu connais les Québecoises Donc les espèces sonnantes et trébuchantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 ça ne fait que 4 émissions que je regarde depuis que c'est en onde, ntk, ils vont me manquer tout l'été, je commençait a aimé cette famille ! j'espère qu'ils reviendront nous faire encore plus rire à la prochaine saison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 La fin des Bougons OUF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Quoiiiii ! La fin des Bougons ?Oh nooooooon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Eh oui !Ce soir c'était la fin ! Mais ce fut à l'image de la dizaine d'épisodes que l'on nous a présenté cet hiver : complètement génial ! Sans compter qu'on a eu droit, en avant-première, à un extrait d'Elvis Gratton III qui sortira sous peu !La série sera de retour à l'automne prochain, et on dit que ça va frapper encore plus fort ...Tant mieux ! Ce soir, les fonctionnaires ont passé au cash, et ce fut particulièrement efficace... On reconnait en François Avard, le réalisateur de la série, un digne successeur de Falardeau dans la grosse caricature sociale dénonciatrice, le tout dans un humour bien gras très québécois...Chapeau aux Bougon ! .... Mao était une fille !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Mao était une fille !!!!!!!!! QUOIIIIIIIII ??????? Mao est une fille ????T'es serieux ou c'est la blague du 1er avril ? C'est bien si ça reprend en automne, v'là une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Oups !Je viens de caller un punch moi là ...Euhhhhhh..... Oui oui c'est ça, poisson d'avril !!!! Diego...convaincant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Mao était une fille ?!! Est-ce que les Chinois sont au courant ?! Elvis Gratton III, je me demande si ça sent pas un peu le business Je croyais qu'en 1999 Falardeau avait dénoncé ce qu'il voulait dénoncer, est-ce qu'en 5 ans ça a changé ? En tout cas c'est ce qu'il disait à la fin du II. Moi les Bougon (sans "s") j'aime bien ça, ça montre un portrait différent des Québécois... même si on se doute bien que ça ne doit pas exister une famille comme ça (ou en tout cas qui ne fait pas autant de prison par rapport à ce qu'ils font ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bah Nico ..Business ou non, connaissant l'efficacité légendaire de Falardeau, ça va être un régal ! Ça va s'intituler Elvis Gratton III : La revanche d'Elvis Wong!Il va s'attaquer au merveilleux monde des médias cette fois-ci ...Quant aux Bougon, on a un peu d'eux dans chacun de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Très très convaincant Diego Mais non je ne t'en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Super ton smiley boxeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Et moi j'adore ceux que tu utilise ! Tu les trouve où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Faut que je dévoile mes sources Je t'envoie les adresses par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés