Aller au contenu

Les bougons

Invité

Messages recommandés

Un chef de clan ratoureux, une mère qui règne dans sa cuisinette peu proprette, un Vietnamien adopté qu'on n'envoie jamais à l'école, une fille qui couche avec tout ce qui grouille à Montréal, un fils magouilleur mal dans son corps enveloppé et des plans de Nègre plein la tête.

[...]

Encore deux épisodes

Ne restent que deux épisodes pour analyser et apprécier le travail de l'artiste... qui nous somme de ne pas manquer le dernier, dans neuf jours (à 21 h, à Radio-Canada). « L'oncle trouve un travail au gouvernement. Une magnifique critique du système! » résume-t-il. Deux petits épisodes donc à se mettre sous la dent... car Alain DesRochers ne réalisera pas la suite des Bougon, cet été! Pas le temps. Trop de projets en tête. Le réalisateur veut faire son cinéma. « Je mets des projets de longs métrages sur la glace depuis trois ans. Depuis La Bouteille. Chaque fois que je fais une série, ça me retarde de six mois. » Et s'il n'obtient pas le financement escompté pour le film d'action et la comédie qu'il espère prochainement tourner? « Ça va marcher! » Sérieusement... « Je réaliserai des pubs. Ce que je fais depuis 10 ans. J'adore ça! »

----------------------

Tous les détails par là : http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,1...04,619715.shtml

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je trouvais ça d'assez mauvais goût au début mais finalement c'est plutôt rigolo et je n'en ai pas manqué un smile.gif

• Habitués
Nicoco LePetit, vous voyez les bougons en France?

Shhhh unsure.gif

Dis pas ça à J-1 que j'ai mon CSQ entre les mains unsure.gif

Y'a des gentils québécois qui pensent aux étrangers et qui partagent sur Emule (peer-to-peer) les épisodes des Bougon.

• Habitués

lollllllll Nicoco et tu comprends ce qu'ils disent, t pas mal intégré alors tongue.gif

• Habitués
lollllllll Nicoco et tu comprends ce qu'ils disent, t pas mal intégré alors tongue.gif

Pour être honnête, ils parlent parfois trop dans leur barbe et je comprends moins, mais globalement je me débrouille pas si mal. J'ai vu l'épisode 12 il y a quelques minutes et j'ai appris ce qu'était le Pogo (grâce à mon épouse, j'ai ma traductrice à domicile, mais elel me revient cher huh.giflaugh.gif ).

• Habitués
Nicoco, tu paies ta traductrice argent comptant ou nature? biggrin.gif

Tu connais les Québecoises user posted image

Donc les espèces sonnantes et trébuchantes sad.gif

tongue.gif

sad.gif ça ne fait que 4 émissions que je regarde depuis que c'est en onde, ntk, ils vont me manquer tout l'été, je commençait a aimé cette famille tongue.gif ! j'espère qu'ils reviendront nous faire encore plus rire à la prochaine saison !!!

• Habitués

Quoiiiii ! La fin des Bougons ?

Oh nooooooon....user posted image

• Habitués

Eh oui !

Ce soir c'était la fin ! sad.gif

Mais ce fut à l'image de la dizaine d'épisodes que l'on nous a présenté cet hiver : complètement génial ! smile.gif

Sans compter qu'on a eu droit, en avant-première, à un extrait d'Elvis Gratton III qui sortira sous peu !

La série sera de retour à l'automne prochain, et on dit que ça va frapper encore plus fort ...Tant mieux ! Ce soir, les fonctionnaires ont passé au cash, et ce fut particulièrement efficace... On reconnait en François Avard, le réalisateur de la série, un digne successeur de Falardeau dans la grosse caricature sociale dénonciatrice, le tout dans un humour bien gras très québécois...

Chapeau aux Bougon !

.... Mao était une fille !!!!!!!!! blink.gif

• Habitués

Mao était une fille !!!!!!!!!

QUOIIIIIIIII ??????? Mao est une fille ????

T'es serieux ou c'est la blague du 1er avril ?

C'est bien si ça reprend en automne, v'là une bonne nouvelle !

• Habitués

Oups !

Je viens de caller un punch moi là ...

Euhhhhhh..... sad.gif

Oui oui c'est ça, poisson d'avril !!!! biggrin.gif

Diego...

convaincant ? cool.gif

• Habitués

Mao était une fille ?!! Est-ce que les Chinois sont au courant ?! blink.giftongue.gif

Elvis Gratton III, je me demande si ça sent pas un peu le business dry.gif

Je croyais qu'en 1999 Falardeau avait dénoncé ce qu'il voulait dénoncer, est-ce qu'en 5 ans ça a changé ? En tout cas c'est ce qu'il disait à la fin du II.

Moi les Bougon (sans "s") j'aime bien ça, ça montre un portrait différent des Québécois... même si on se doute bien que ça ne doit pas exister une famille comme ça (ou en tout cas qui ne fait pas autant de prison par rapport à ce qu'ils font laugh.gif ).

• Habitués

Bah Nico ..

Business ou non, connaissant l'efficacité légendaire de Falardeau, ça va être un régal ! Ça va s'intituler Elvis Gratton III : La revanche d'Elvis Wong!

Il va s'attaquer au merveilleux monde des médias cette fois-ci ...

Quant aux Bougon, on a un peu d'eux dans chacun de nous ! rolleyes.gif

• Habitués

Très très convaincant Diego dry.gif

Mais non je ne t'en veux pas user posted imagetongue.gif

• Habitués

Et moi j'adore ceux que tu utilise ! Tu les trouve où ???

• Habitués

Faut que je dévoile mes sources unsure.giflaugh.gif

Je t'envoie les adresses par message privé user posted image