Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Moi aussi j'ai déjà récupéré quelques petites institutions qui m'ont l'air sympas:- les fameuses "foufounes électriques" que tout le monde connait... - mais aussi et surtout "les minots" bar/cyber dont la spécialité est les cocktails à base de pastis, ayant pour logo le vieux port de marseille et qui retransmettent les matchs de l'OM!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 okimoi ça sera pub irlandais avec musique... Citer
Habitués Redflag Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Salut, un 3 1/2 en semi-sous-sol au coeur du Vieux Longueuil.Quartier sympa, mais attention aux apparts en demi-sous-sol : faut aimer la pénombre permanente, sans compter le pelletage hivernal pour dégager les fenêtres ! Les prix sont en général plus bas que pour un appart situé plus en hauteur. Redflag Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 et puis je ne sais pas si c'est vrai, mais une amie qui habite là-bas, m'a dit qu'à l'automne et au printemps, y'a pleins de petites bêtes qui rentrent dans les appart demi sous-sol .... bref, dans le doute, j'élimine toutes les annonces demi sous-sol Citer
Messages recommandés