fati8326 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 salut tt le monde, bon tt dabore je félicite tt ceux qui ont eu leur csq, reçus l'AR fédéral, leur VM ou leur visa 3kouba pour tt ceux qui attendent car l'attente est trés dure... voilà g reçu mon AR fédéral le 17 février mais daté du 10 février, dépos du dossier le 23 décembre, mais quand g reçu la lettre on m'avais attribuer un numero de dossier bien sure pour me permette de suivre le traitement de ce dernier mais j'arrive pas, à chaque fois je reçoi un message comme quoi ils n'ont pas pus m'identifier et que je doit vérifier mes renseignements , je ne comprend pas pourquoi parceque g mis tt juste. aidez moi svp, et dites moi ce que votre lettre contiens pour ceux qui l'ont reçus merci à l'avance Citer
fati8326 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Posté(e) 25 février 2010 slt tt le monde, y'as vmt personne qui veut me répondre ? g juste besoin d'aide svp merci encore Citer
Habitués sami31 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 salut fati felicitation pour ton ARc toujour ça de gagner je peut pas te repondre car je vient d'envoyer mon dossier federal via dhl j'espere que c du serieux se qui fonts bon chance pour la suite Citer
partirpartir Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Salut fati je viens de reçevoir AR par email de ma demande de visa moi aussi j'ai pas pu acceder pour voir l'etat de ma demande, je crois qu'on ne peut avoir aucune information tant que l'etude du dossier n'a pas encore commencé. Dans mon cas on m'a demandé de leur fournir certaines precisions me concernant et j'ai repondu tout de suite. A+, slt tt le monde, y'as vmt personne qui veut me répondre ? g juste besoin d'aide svp merci encore Citer
fati2008 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour partir partir fellicitation pour l'accuse de reception.c'atait un peu rapide pour toi .moi aussi j'ai envoye le df la meme jour que toi mais a ce jour RAS s'il te plais si c'est pas trop demande pourais tu nous dire un peu plus sur ron email.de quels precisions ils parlent.merci Citer
fati2008 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 salut fati8326. j'ai oublie de te repondre .voila normalement on ne peut pas suivre l'etat d'avancement du dossier tant qu'il n'ont pas encore commencer son etude.alors patience.et le temps passera tres vite incallah pour nous tous.merci Citer
partirpartir Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Bonjour fati2008 Merci. c vrai c rapide et j'espere que ton ar ne tardera pas. pour les precisions il s'agit de mes activités pour une periode donnée et l'adresse exacte d'une de mes soeur qui vit en france. Donc il faut rien negliger, je saisi l'ocasion pour conseiller a ceux qui sont à l'etape federale de bien remplire les formulaires, donner les adresses exactes et signaler toutes les activités depuis l'age de 18 ans. Modifié 25 février 2010 par partirpartir Citer
fati8326 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 salut tt le monde, merci bcp pour vos réponses... sami31, j'espere qu'ils te répondront bientot parceque je ne sais vmt cmt ils travaillent, moi apres 1mois et demi on m'as envoyé mon AR y'en as qui attendent tjrs. partirpartir et fati2008, moi g reçu mon AR par courrier, on m'avais attribuer un numero de dossier qui commence par un B seulement je croyais que si on nous envoie un AR et on nous donne notre numero de dossier c qu'ils ont commencer son étude ?!!! mais on sais jamais rien avec eux alors on attends merci bcp pour vos réponses les amis Citer
partirpartir Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Salut fati8326 Je crois que tu peux voir l'etat d'avancement de ton dossier , j'ai reessayé ce soir et ca marche; pour le N° du dossier tu commence par le B et puis les 9 chiffres, type d'identification tu selectionne numero de dossier-immigration, pour le nom de famille uniquement le nom pas le prenom et bonne chance. salut tt le monde, merci bcp pour vos réponses... sami31, j'espere qu'ils te répondront bientot parceque je ne sais vmt cmt ils travaillent, moi apres 1mois et demi on m'as envoyé mon AR y'en as qui attendent tjrs. partirpartir et fati2008, moi g reçu mon AR par courrier, on m'avais attribuer un numero de dossier qui commence par un B seulement je croyais que si on nous envoie un AR et on nous donne notre numero de dossier c qu'ils ont commencer son étude ?!!! mais on sais jamais rien avec eux alors on attends merci bcp pour vos réponses les amis Citer
fati8326 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Posté(e) 1 mars 2010 salut partirpartir, merci bcp pour ton aide, grace à toi g pus accédé à mon compte pour voir l'etat de mon dossier, il est en cours de traitement depuis le 09 février:) j'espere seulement qu'ils vont pas tardé pour la VM ! merci encore l'ami. Citer
partirpartir Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 salut partirpartir, merci bcp pour ton aide, grace à toi g pus accédé à mon compte pour voir l'etat de mon dossier, il est en cours de traitement depuis le 09 février:) j'espere seulement qu'ils vont pas tardé pour la VM ! merci encore l'ami. Salut Pas de quoi fati. On est là pour s'entraider un jour qui sait j'aurais peut etre besoin de ton aide . Heureux que tu as pu beneficier de ces informations elles pouront encore servir à d'autres. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 salut partirpartir, merci bcp pour ton aide, grace à toi g pus accédé à mon compte pour voir l'etat de mon dossier, il est en cours de traitement depuis le 09 février:) j'espere seulement qu'ils vont pas tardé pour la VM ! merci encore l'ami. Salut Pas de quoi fati. On est là pour s'entraider un jour qui sait j'aurais peut etre besoin de ton aide . Heureux que tu as pu beneficier de ces informations elles pouront encore servir à d'autres. merci partirpartir pour tes précisions et je remercie by the way, fati8326d'avoir posé cette question Citer
Messages recommandés