Habitués mima Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Salut TLM,Ceux qui vivent au Québec, et ceux qui aiment rugby, pouvez?vous suivre les matchs de rugby de chez vous ?(je pense aux matchs, diffusés sur TF1... ou autres chaînes françaises ; les matchs où joue l'équipe française).Merci pour vos réponses,A+M (curieuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 J'en sais trop rien mais je dois dire que moi aussi j'aimerais savoir parce qu'il m'arrive de regarder les matchs de rugby, oui oui! Meme que j'ai regardé le match France/Angleterre avant-hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 on dit FOOTBALL au québec!!parait-il c'set pas tout à fait comme le rugby mais je suis pas fan du tout(soccer pour football, comme les anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Bon on recommence...... Il est possible de suivre les matchs de la coupe du monde à la TV sur espn et le tournoi ainsi que la finale du championnat de France dans deux bars...Au Champ's sur St Laurent Duluth, le matin en direct, le droit d'entrée est de 10 $.Au Barouf sur St Denis Rachel, en général en différé, entrée libre, ambiance d'enfer et grosse présence française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Salut aphyo,Merci pour l'info. Bon on recommence...... Pourquoi il y a = à la TV sur espn ...elle est peut-être "bête" ma question, mais "espn" = ?MerciA+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 on dit FOOTBALL au québec!!parait-il c'set pas tout à fait comme le rugby mais je suis pas fan du tout(soccer pour football, comme les anglais)Non : on ne dit pas "Football"... Au Québec, le "Football" désigne le "Football Américain" qui n'a absolument rien à voir avec le rugby...[MODE PROVOC ON] Le football américain est un sport de gars fragiles qui ont besoin de mettre un casque pour ne pas abimer leur mise en plis. Comme les hockeyeurs d'ailleurs [MODE PROVOC OFF]Pas taper !!!!!!!!! hihihihihi Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Salut Mima!Aucun souci.......ESPN est une chaine cablée que tu peux recevoir avec Vidéotron moyennant finance. Excellent Totoff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Merci aphyo [MODE PROVOC ON] Le football américain est un sport de gars fragiles qui ont besoin de mettre un casque pour ne pas abimer leur mise en plis. Comme les hockeyeurs d'ailleurs [MODE PROVOC OFF] M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Ce que je peux te dire, c'Est que France-Angleterre samedi dernier au bar le CHamp's avec Civette, on s'Est laché grave.... moi 3 jours après j'ai toujours la voie aussi cassée...... ca a été vraiment top...... 2 britishs m'ont offert un shooter de gin après la game... et ils voulaient visiblement qu'on écluse grave, mais bon, la Civette n'attend pas (ou pas trop hihi).....Bref ct vraiment la chaude ambiance de rugby..... Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Très bonne définition TOTOfA+J'étais au stade samedi et c'etait vraiment la meilleure place pour voir le match A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Totoffffffffffffffffffffffffff mais tu as pas tout à fait tort c,est comme les joueurs de soccer qui trébuchent , qui se tordent de douleur , qu'on sort sur une civière et qui font du jogging sur le côté du terrain ..pas tapper non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 je t'enverrais tous ces footeux faire un stage de rugby , et aprés ils arreteraient de se rouler par terre!! Ceci dit , il est vrai que la meilleure place etait dans le stade.Mais encore fallait-il en avoir une! ( 3 000 places en vente pour le grand public!! qui a eu les autres ??? )Les français m'ont encore fait vibrer comme ils le font a chaque grosse occasion, avec une 1ere mi-temps du feu de Dieu et un Betsen qui a decoupé du "Rosbif" toute la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés