Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 azul; voila un ami a déposer son dossier ici en algérie, et puis il va bientot s'installer en france pour poursuivre ses études, il veux savoir si les délais qui vont s'appliquer à son dossier serons ceux appliquer aux maghrébins (5 à 7ans) ou ceux appliquer aux résidents en france ( entre8 et 14 mois).pour bénificier de ces dérniers délais, lui faudrat'il changer de dossier? et dans ce cas la nouvelle grille d'évaluation(exclusion des déplomés universitairs) risque de lui être fatale.merci de nous éclairer.à bientot. Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Il ne sera pas français pour autant. Sinon ce serait trop facile! Donc je pense que les délais seront longs, très longs.Mais je peux me tromper, qui sait.Alain Citer
Habitués Akal Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Bonjour,Le mieux a faire est d'abord de s'installer en France, avec un titre de sejour et ensuite deposer un dossier a l'immigration Canada a Paris, dans ce cas on appliquera les delais de France,A plus Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 azul;Je remonte le poste dans l'espoir d'avoir d'autres réponsesmerci. Citer
Messages recommandés