Aller au contenu

Messages recommandés

Invité jeanjean
Posté(e)

Désolé de dire le contraire mais moi c est un code IBAN pour faire venir de L Europe chez TD.

Je peux faire venir en Euro ou $ CAD sans probléme mais moins de frais si envois en $.

Bien sur ne faite jamais de copie recto verso de votre Carte de Credit .Il y a des numeros à l arriére qui sont des securités a ne jamais transmettre.

bien à vous

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je sais que cela n'a rien à voir, et l'auteur du sujet m'en excusera mais je me vois mal ouvrir un topic juste pour une question, mais quel est le taux de change que les services de l'immigration utilisent pour déterminer si oui ou non vous avez assez de dollars ? Comme tout étudiant qui se respecte, je vais essentiellement sur xe pour estimer ma "cagnotte" mais je vais également ici. Alors, tierce solution ou l'une des deux ?

Merci. :)

• Habitués
Posté(e)

Je sais que cela n'a rien à voir, et l'auteur du sujet m'en excusera mais je me vois mal ouvrir un topic juste pour une question, mais quel est le taux de change que les services de l'immigration utilisent pour déterminer si oui ou non vous avez assez de dollars ? Comme tout étudiant qui se respecte, je vais essentiellement sur xe pour estimer ma "cagnotte" mais je vais également ici. Alors, tierce solution ou l'une des deux ?

Merci. :)

alors pour faire simple,

si en fonction du tx de change appliqué il se peut que tu n'ai pas assez de $$$.

et bien je te confirme qu'effectivement tu n'a pas assez d' pour venir ici.

• Habitués
Posté(e)

J'ai assez dans les 2 cas, en prenant en compte toutes les ressources dont je dispose (assurance-vie, PEA, salaire, bourses étudiantes + économies déjà réalisées par le passé). Mais l'un des 2 taux est plus intéressant que l'autre, et je cherche à être réellement capable de calibrer un budget plus ou moins précis. Si jamais tu as une idée. ;)