Habitués Boris Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Bonjour,Connaissez-vous la date officielle de mise en application de la nouvelle grille d'évaluation pour le CSQ? Citer
Habitués guad Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 c'est quoi au juste cette nouvelle grille d'évaluation???guad Citer
Habitués Boris Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Dans les grandes lignes, la nouvelle grille est censée favoriser les techniciens plutôt que les formations universitaires.Ceci afin de coller plus aux besoins du marché du travail québecois. Citer
Habitués guad Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 cool je suis technicien guad Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 azul;moi aussi je suis trés intéresser par toutes les infos concernant ce sujet, alors je me joint à votre appel.des infos please.merci Citer
Messages recommandés