Aller au contenu

petit cadeau aux Forumistes


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour je voulais juste vous faire partager le cadeau que j'ai laissé à mes amis en partant au canada ! C 'est un texte que j'ai composé sans grande prétention ! tout ce que j'ai écris bcp d'entre nous le save déjà mais bon ! bonne lecture !

Ma profession de Foi

Règle numéro 1 : Quoi que tu fasses, assume tes actes et tes choix. Au moins si tu te fous dans la merde tu n'auras qu'a t'en prendre qu?à toi-même.

Règle numéro 2 : Ne compter que sur soi même. Aide toi et le ciel t?aidera.

Règle numéro 3 : Pas de regrets que des remords. Les actes manqués sont à proscrire et le passé restera passé.

Règle numéro 4 : Ne rien attendre des autres car ils te décevront un jour ou l?autre. Ainsi quand ton prochain fera quelque chose pour toi, tu seras tout simplement content et heureux d?accepter le geste ou l?attention qu?il te témoignera.

Règle numéro 5 : N?hésite pas à prendre des risques mais sache les mesurer. Une vie sans risque n?est qu?une mare près d?un fleuve menant à l?océan.

Règle numéro 6 : Profite du moment présent et fait toi plaisir. Chaque minute passée est une minute perdue à jamais alors apprend à profiter de chaque seconde. La mort nous attend, peut être au tournant.

Règle numéro 7 : Respecte ton prochain et n'aie qu'une seule et unique parole. Honore les promesses faites.

Règle numéro 8 : Affirme haut et fort tes idées sans que cela puisse nuire à ton prochain. Dis ce que tu as à dire ! N?aie pas peur de dire à voix haute ce que tu penses (même si ça peut secouer certains) mais il faut mesurer le poids de tes mots.

Règle numéro 9 : Toute chose commencée doit être terminée. Fini ce que tu as commencé, ne laisse rien en plan !

Règle numéro 10 : Vit à fond tes rêves et donne tout pour les réaliser. La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on la vit à fond avec ses joies et ses déceptions : mais la vivre à FOND.

En conclusion je rajouterai que dans cette vie, RIEN NE SERA JAMAIS ACQUIS. Que ce soit en amour, en amitié, en santé. La preuve en est que nous naissons à la chaleur du jour pour disparaître à la tombé de la nuit ?. Le plus dur aujourd?hui est de vivre au mieux sachant tout cela ?

TRAN Hung Quoc

Décembre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou skywook smile.gif

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, magnifique , j'adore wub.gif

Merci bcp , c’est tellement délicieux et nourrissant pour l’esprit que je vais l’enregistrer et le communiquer à mes amis en leur conseillant de le lire , le relire et le re-relire , matin , midi et soir biggrin.gif

Merci encore une fois docteur skywok de penser à tes ami(e)s forumistes , tu nous as gâté avec ton beau cadeau et tes prescriptions magnifiques vont bien nous guérir de bcp de vilains défauts humains D'immigrants laugh.gif

merci encore une fois et bonne chance pour ton installation wink.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant je peux vous assurer que le Wok n a rien consomme d'illicite a la cage aux sports......Par contre au 2 P j etais plus la.....Cela dit cest tres vrai cette "profession de foi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de hasard Quoc... c'est pas pour rien qu'on s'aime wub.gif

On en a déjà parlé, on en reparlera.

Mais oui, c'est vrai, rien n'est jamais acquis.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points mon ptit Wokounet smile.gif

Rien n'est jamais acquis dans la vie, ni servi sur un plateau, il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut smile.gif

Merci à toi Wok wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A coeur vaillant, rien d'impossible biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos petits messages C super touchant ! j'espère au moins que ce cadeau vous a fait un peu cogiter et qu'il vous apportera tout plein de bonne choses !

Wok

votre humble serviteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand Padawan, ce n'est qu'une redite wink.gifwink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement