Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 bonjour atous;voila j'ai une question a vous poser svp!je viens de recevoir un courier de l'ambassade de paris,m'indiquant que je devais demander un CSQ pour mon enfant et comme j'habite au maroc je ne sais pas si je dois demander le CSQ A RABAT OU A MONTREAL?ET SI C'est a montreal quelle addresse SVP priere a toute personne qui a des informations sur ce sujet de me les transmetres !merci d'avance Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Tu dois demander le CSQ pour ton enfant auprès de la Délégation Générale du Québec qui t'a livré le CSQ. Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bonjouril faut adresser votre demande a Montreal dont le service de l´afrique du Nord (Maroc, Algerie et Tunisie) se trouve a Montreal, et bonne chance.chercher ds le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/index.html Citer
Messages recommandés