Aller au contenu

Visite Medicale


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ben je viens de rentrer a la maison et j'ai bien passe la VM. Le docteur etait super gentil et je lui ai explique mon probleme (coup de froid et toux). Il a dit que c'etait OK.

La routine de l'examen est:

- remplir un long formulaire sur mon passe medical (rien a signaler)

- Test de vue (100% vision correct)

- Test d'urine

- Prelevement sanguin (HIV et autres)

- Poids et mesurements

- Prise de tension et verification de la gorge, oreilles, nez et reflexes.

- Prise de X-rays (chest) et la j'ai panique a cause de ma bronchite. Resultats: tout est OK, mes poumons sont en superbe forme et mon coeur aussi (rien a signaler)

Du coup je me sens bien mieux, moi qui croyait avoir une maladie imaginaire rolleyes.gif

Bref, tout cela m'a coute une petite fortune: $300 pour le docteur et $81 pour les x-rays. Mais bon c'est pour la bonne cause, non?

A present, je dois passer a la banque et faire un cheque de $715 (USD) pour les frais d'etablissement et l'envoyer des que je recois les Backround checks du FBI et autres etats ou j'ai vecu.

Nat, je crois bien que les autres ont raison, tu es devenue la "voyante" du forum. Dis c'es pour quand mon visa? tongue.gif

Bonne chance et a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse
  • Habitués

Trop contente que tout ce soit bien passée pour toi.

Bientôt les visa, c'est la derniere ligne droite. rolleyes.gif

Nat la voyante du forum wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours!! c'est pas mal du tout. Je suis content pour toi.

et dire que c'est le FBI qui te retarde maintenant...

le monde a l'envers rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, mimi!

C'est rapide du coté des États, fidèles à leur image! (Fast-food et cie! laugh.gif )

Du coup je me sens bien mieux, moi qui croyait avoir une maladie imaginaire

Et en plus, ca t'a permis de te rassurer sur ton côté psychocondriaque? génial! Ca vaut l'$ dépensé!! biggrin.gif

Bonne continuation! Ca s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat la voyante du forum 

Bon alors... nettoie ta boule de cristal !!!...et dis-nous quand vont arriver nos visas ?!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups !!! J'ai oublié de féliciter Mimi pour sa VM tongue.gifwink.gif

Félicitations !!!!!!!!!!! smile.gif Encore un peu de patience,le visa arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais justement comment se passait la VM, mais après avoir jeté un rapide coup d'oeil dans la FAQ et ce post, ça me rassure pour lundi ! Petit inconvénient, j'ai la crève depuis hier (maux de tête, de gorge, vertiges, etc), espérons que ça ne pose pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi mimi , bientot le bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feline, ne t'inquites surtout pas pour les maux de gorge et de tete. Il faut simplement le dire au docteur et si tu n'a rien de grave dans ton passe medical, cela va pas etre pris en consideration.

En fait ils verifient les maladies grave seulement. Ton sang et tes radios plus l'urine ne vont pas montrer tes maux de tete!!!!

Bonne chance a toi et raconte nous.

Mimi

Adam, tu as raison, je suis en attente des fameux casiers judiciere mais cela fait deja 2 semaines que j'ai depose ma demande, j'espere que ca prendra un max d'un mois seulement! on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi, FBI ID Record ca prends moins d'un mois en general,

surtout s'il n'y a persone qui porte ton nom sur aucune de leur liste, alors ils n'auront meme pas a analyser tes empreintes pour les comparer. et du coup, ca va plus vite. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On est un couple tout nouveau sur votre forum. On a débuté les démarches d'immigration en 2002.

Nous sommes dans la phase VM pour début Avril 2004 à Paris smile.gif enfin

Je désirerai avoir une idée du tarif de la VM+ radios...

Comme nous avons vu qu'il y a une mme Irma sur le forum, voici une requête:

Quand, quand aurons-nous nos visas? smile.gif

L'estimation est de 1 à 3 mois. Quelles sont vos pronostics pour vos demandes?

A quelles dates envisagiez vous de partir, suite à la validation de la VM?

Dernière demande d'information (merci smile.gif: juste avant de recevoir les visas, on doit envoyer nos passeports. Pensez-vous qu'ils comprennent que... l'on en a besoin et qu'ils les renvoient assez rapidement?

Bonne continuation à tous et bon courage,

le plus dur est fait non? huh.gif

arf, il reste à réserver l'avion, démissionner, déménager, récupérer toutes les adresses des gens, partir et aménager, récupérer son frêt, envoyer des cartes et kdos, faire un coucou à l'omi, travailler... ouf!

kiss all

Wanda et nicolas

mes dates:

09/2002: DPI

02/2003: DCS

01/2004: Dépôt DSC à la DGQ

02/2004: Notification d'accord pour CSQ

03/2004: n° dossier

04/2004: VM à Paris Dr N. Lantzman

attente du visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi j'ai entendu parlé de 150 euro pour les frais mais bon je suis pas sure.

Euhhhhhh Mme Irma??? blink.gif c'est pas moé!!! laugh.gif

Ben considérant les délais actuel pour la France je dirais visa à l'horizon à la mi mai/ début juin. je dis ça à titre indicatif, aucun recours judicaiaire à mon encontre ne sera possible laugh.gifwink.gif

Je crois avoir lu que le retour des passeport ce faisait dans les 10jours. Je dis ça mais je dis rien laugh.gif

Bon courage pour tout le préparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Mimi,

Felicitation, dis tu est dans quel etat aux USA et combien de temps t'al t-il fallu entre l'AR et les indics pour la VM. Car moi cela fait pres de 2 mois que j'attends apres avoir envoyer les CJ complementaires FBI et autres. De plus tu peux me redire le pris des frais du Visa.

Thanks et encore felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi,

Ou est ce que tu as depose ta demande federale pour avoir les instructions VM EN 10 JRS,nOUS NOUS ATTENDONS depuis 3 mois que Buffalo daigne nous donner les instructions VM.

Tak to me please sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement