Habitués Redflag Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Salut la gang, Je remets le message ici histoire de vous inciter à lire la section Réseau-Travail et à la dynamiser. Il y a un poste d'associé de recherche disponible dans une compagnie biopharmaceutique à Montréal, domaine enzymo-criblage HTS. Voir section réseau-travail.Redflag Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Pas bete merci bien Redflag... alors comment se passe ton travail dans ton nouveau bureau ? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Sallut Frenetik, Popire popire Tu vois, je bosse fort, puisque je me permets de lâcher des messages pendant mon travail. C'est ça l'effet grosse compagnie ! Red Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 RedFlagquestion de curieux comme moi: tu bosses chez qui (grosse companie) ?Si c'est pas diffusable, je comprends Citer
Messages recommandés