Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Salut, Je suis Marocain, et resident permanent En Espagne ,à Madrid, mes parents vivent à Montreal et je veux faire la demande de visa à entrées multiples et toutes les demandes passent par Paris . 1)dois je aller jusqu'à Paris pour le faire? Impossible par courier?2)est ce possible de l'obtenir en 1 journée?Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour !Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je remonte ton post.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 bonjour califa, va voir ce lien tu vas avoir ts les informations : visa1)dois je aller jusqu'à Paris pour le faire? Impossible par courier? si , c 'est possible de la faire par courrier , mais pour les delais faut au moins attendre 3 semaines.2)est ce possible de l'obtenir en 1 journée? Oui, si tu montes à Paris la demander en tous cas , va voir le lien , tu auras ts les infos nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Alors sauf erreur et si j'ai bien compris.. tu cherches a entamer une demande de visa. Selon tes dires, c'est la délégation Generale du Quebec à Paris qui traite les demandes venant d'espagne. C'est bien ça?Si tel est le cas, à mon avis (et dans l'attente d'avoir confirmation par un forumiste plus avisé) il me semble que tu peux sans aucun probleme faire la demande par courrier.. la procédure par contre ne change pas quelque soit la pays du demandeur..il faut d'abord satisfaire les criteres de sélection lors de la validation de l'EPIici pour les infosensuite il te faudra envoyer ce qu'on appelle une Demande de Certificat de Selection (DCS)Voila.. maintenant il serait bien d'avoir confirmation.. ça m'embeterait de te dire des betises alors je ne m'avance pas !!!Délegation Générale du QuebecService d'immigration87-89, rue La Boétie 75008 ParisFranceMais sinon il existe un bureau à Barcelone donc dans le doute tu pourras toujours t'y renseigner.. je mets en dessous les coordonnéesBureau du Québec à BarcelonePasseig De Gràcia, 16-6è. D08007 BarceloneEspagneTéléphone : (34) 93 481 3188Télécopieur : (34) 93 318 8609Courriel : [email protected] Voila, en esperant t'aider quelque peu !!!Bonne chance et excellente continuationBuena surte... estamos contigo.... y si tienes preguntas... a lo mejor, tenemos las contestas (ouh la la que mon espagnol est rouille... faut que je m'y remette !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demi_dieu Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour.Si c'est pour partir en tant qu'immigrant, tu as les réponses données par ceux qui t'ont répondu avant moi. Si j'ai bien compris le sens de ta question et comme l'indique le titre de ton message, il s'agit d'un visa touristique multiple entrées que tu vaudrais avoir; dans ce cas là, à mon humble avis, tu dois t'adresser à l'Ambassade du Canada en Espagne (Madrid), et là je souhaite pour toi qu'on te donnera l'information nécessaire. Dans le cas où c'est l'Ambassade du Canada à Madrid qui te fait le nécessaire du visa, il est inutile d'envoyer ton passeport à Paris.voilà, et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 merçi pour toutes vos reponses! je vais finalement à paris. ´les espagnols n'ont pas besoin de visa, c'est pour ça que tout passe par paris. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés