Habitués baloo911 Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Enfin une voix sur un pseudo...c est cool.... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 moi aussi je l'ai entendu !!! c'est encore plus marrant quand on connait la personne !!......Djool ta première interview était une réussite !! tu passes très bien à la radio !!....à quand le rendez vous de la semaine d'une francilienne dans Montréal ??? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Hi hi hi me suis meme pas entendue Je peaufine ma connaissance du québécois pour vous la refaire un jour avé l'assing (un accent ? quel accent ? )Djool. votre envoyée spéciale a Mourrrrrialeuh... Zazie... pour le compte-rendu vais y bosser oki oki... Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bah voila !!! certains ont raté quelque chose ... Quoi elle est passée a la radio? ça y'est, elle a deja la folie des grandeurs... c'est le deuxieme effet Montreal...Monseignor, il est l'or... l'or de se reveiller !!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 dans ma grande naiveté je me suis faite tendre un piege espece de mauvaise langue que tu es !!! Citer
Messages recommandés