Aller au contenu

décision prise

Messages recommandés

Posté(e)

hello tlm ,

kel ne fut pas ma surprise il y a 5 minutes lorsque j'ai vi décision prise sur le site de l'ambassade ...

il etait sensé me demandé un examen complémentaire pour mon glaucom et rien du tout ....

ont-ils tout simplement décidé de refuser ?

rien ne sert de s'angoisser et pourtant c plus fort que moi !!

combien de temps pour recevoir la brune sur Paris ? je me dis que la poste ne devrait pas mettre plus d'une journée ou deux pour nous envoyer le cesame ou le refus ( sad.gif )...g pas vérfier hier car g t sur les pistes tongue.gif....du coup si ça y est depuis hier on pourrait recevoir la lettre aujourd'hui ?

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg!!!!

bon ça va un peu mieux !

on verra bien

merci pour votre ecoute a tous !!

Juanito kicépaskoipenser !

• Habitués
Posté(e)

Salut Juan,

Bizarre tout ça ! blink.gif

Je ne peux pas t'apporter la rép. mais si la décision est prise, parfois les gens attendent plusieurs jours (voire semaines) avant que la lettre n'arrive !

D'ailleurs, il y quelques jours j'ai posé la question sur forum, à savoir : si la "décision prise = décision positive", et n'ai pas eu la réponse explicite...

J'espère toutefois, que c'est sur la bonne voie pour toi !

Tiens-nous au courant !

A+

M

• Habitués
Posté(e)

"décision prise = décision positive"

Ben je penses que décision prise = décision prise. Je penses que ça peut être les deux (positif ou négatif).

Mais jusque là je n'ai jamais entendu sur le forum une décision négative, ah si pour l'ami de Lilibauer, il avait eu une condamnation pour téléchargement illégale de musique (si jai bien compris).

Faut juste attendre (je sais c'est dur dur)...

• Habitués
Posté(e)

Je t'envoi un message wink.gif

Posté(e)

Je te souhaite vivement de recevoir au plus vite la lettre brune, mais je serais toi je ne m'attendrais pas forcément à recevoir la lettre tout de suite. Cela dit, c'est tout à fait possible, certains n'ont même pas attendu une semaine. Pour mon cas j'ai décision prise sur le site cic depuis le 18 février et à ce jour toujours rien. J'ai posé la question à "esperances", il avait "décision prise" depuis le 19 Janvier et vient à peine de recevoir la lettre.

Je ne te dis pas tout cela pour te démoraliser mais au contraire pour te dire que l'attente n'est pas forcément terminée. Moi je pensais que je ne devrais plus attendre longtemps. Résultat moral à zéro dès que je vois le facteur sans nouvelles de l'Ambassade!!!!!

Par contre est-ce qu'ils te disent qu'ils ont reçu les résultats médicaux???

Cela peut apparemment être un critère pour dire que ca ne devrait pas tarder! En effet nous nous n'avons pas marqué qu'ils ont reçu les résultats médicaux!!

Bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)

Juan,

je me dis que la poste ne devrait pas mettre plus d'une journée ou deux pour nous envoyer le cesame ou le refus

ben, je serais de toi, je me méfierais, pour certains ca a mis plus de temps alors ne te mets pas dans la tête de tels délais, tu pourrais être déçu (bien que je ne te le souhaite pas le moins du monde)

tiens-nous au courant car oui, c'est bizarre pour le glocaume mais bon, s'ils avaient le moindre doute, ils t'auraient demandé des examens complémentaires...

Il n'y a plus qu'à attendre

Lizzie

Posté(e)

SALUT JUANITO !!!!!!!!!!

EN MOYENNE, CELA PREND ENVIRON JUSQU'A 2 MOIS AVANT DE RECEVOIR LA PTITE BRUNE !!!!!!!!

BONNE CHANCE MON AMI FRANÇAIS ET BIENVENU CHEZ NOUS....CHEZ VOUS.

Posté(e)

OK je prend tout ça en note ... tongue.gif

pilou

Par contre est-ce qu'ils te disent qu'ils ont reçu les résultats médicaux???

oui qd je clique sur Decision Prise ils disent avoir reçu les resulatat medicaux et qu'une décision a été prise concernant blabla bla bbla bbla bbla

sinon sur les conseils d'absoluementstef g appelé le Dr Lazimi qui semble penser que tout est normal..on verra bien !!

en tous cas merci a tous pour vos témoignage !

Juanito qd meme rassuré !!

• Habitués
Posté(e)

Content de te savoir rassuré wink.gif