Aller au contenu

résidence permanente et démarches....


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ca fait maintenant 2 semaines que je suis au Québec avec mon visa de travail et j'aimerai faire une demande de résidence permanente! Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les démarches à suivre, s'il vous plaît???

Je vous en remercie...

Posté(e)

Visite en profondeur le site Web et t'aura déjà pas mal de réponse wink.gif

  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Pour les travailleurs temporaires qui veulent faire une demande de résidence permanente:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f..._permanent.html

Pour ma part, je suis dans le meme cas que toi, je viens d'envoyer voila une semaine ma demande de CSQ au SIQ à Montréal! J'ai téléphoné pour avoir des renseignements a l'aide au candidat, on m'a conseillé ensuite d'envoyer ma demande a l'ambassade du Canada en France... Je prépare donc ce dossier là en jetant un oeil sur celui demandé a Buffalo si jamais je dois l'envoyer la-bas! Il semblerait toutefois que ce soit presque le meme!

Si je peux t'aider, n'hésite pas!

Aurélie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement