Habitués espoir009 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Salut les attendeux du visas ! Pour demander des éclaircissements à mon dossier, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse électronique du Bureau canadien des visas de paris qui traite les demandes de résidence permanente ? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Salut les attendeux du visas ! Pour demander des éclaircissements à mon dossier, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse électronique du Bureau canadien des visas de paris qui traite les demandes de résidence permanente ? Tu n'aurais pas déjà posé exactement la même question il y a quelques jours ? J'y avais même répondu scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Salut les attendeux du visas ! Pour demander des éclaircissements à mon dossier, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse électronique du Bureau canadien des visas de paris qui traite les demandes de résidence permanente ? Tu n'aurais pas déjà posé exactement la même question il y a quelques jours ? J'y avais même répondu Je ne sais pas serait la meilleure réponse quand on ignore quelque chose. ce forum n'est pas un dialogue binaire .Pardon monsieur!Je demande plutôt une réponse à ma question, pas une méthode de travail ou de recherche. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Je ne sais pas serait la meilleure réponse quand on ignore quelque chose. ce forum n'est pas un dialogue binaire .Pardon monsieur!Je demande plutôt une réponse à ma question, pas une méthode de travail ou de recherche. Je te donne l'information que tu cherches. Tu ne sembles même pas avoir essayé et tu reposes exactement la même question. Je passe sur le fait que tu ne me remercies pas... Comme il faut te tenir la main : Mon lienhttp://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/pop_contactim-fr.asp scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés