Habitués attendez-moi Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 bonjour tout le monde, je suis trés content de voir votre projet s'acheminer vers les dérnières étapes, j'ai appris de vos dernier messages que abouzyad a enfin eu la date de l'entrevue qui se passera sans doute ds les meilleures conditions.quant ç toi nina, tu as bien fait en optant pour ke fédéral c'est plus rapide comme je l'ai dit à nos amis, moi aussi c'ètait mon premier choix mais mon conseiller me l'a déconseillé.bref je vous souhaite tous une bonne continuation!!pour le moment je n'ai recu qu'une lettre de mise en attente, ce fut en début de fevrier, selon ton cas abouzyad , je dervais attendre combien de temps pour la date de la fameuse entrevue??? good luck Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Salut l'ami.Je te remercie d'abord pour tes gentils propos.Pour répondre à ta question: pour mon cas, 13 mois presque jour pour jour entre la reception de la liste d'attene et la date de l'entrevue.Bon courage.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés