Habitués iyednibel Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 salut tous bon concernant celui qui attend IVM de l'ambassade de canada a PARIS voici les liens et les avis ben un avis choquant et un avis vous soulager 1.http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/avis_delais_quebec-fr.asp Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). 2. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/delais-fr.asp Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Catégorie économique : Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens daffaires sélectionnés par un Service dimmigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre demploi confirmée : 5 à 9 mois BON COURAGE Citer
Habitués verline Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 salut. vous n'avez meme pas à vous lamenter , car ici en Italie( Rome), le delai d'attente est de 12 à 18 mois. donc de 1 à 2 ans alors. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 salut tous bon concernant celui qui attend IVM de l'ambassade de canada a PARIS voici les liens et les avis ben un avis choquant et un avis vous soulager 1.http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/avis_delais_quebec-fr.asp Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). SALUT? CETTE REMARQUE SUR LES DELAIS? JE L'AI LUIL Y A DE CELA PLUSIEURS MOIS QUAND J4AI COMMENCER LES DEMARCHES POUR LE FEDERAL. RESULTAT LES DELAIS SONT LES DELAIS ET JE CROIS QU'ILS ONT TROUVER UNE SOLUTION POUR RESPECTER LES DELAIS INITIAUX. DONC "DONT WORRY BE HAPPY!" ET SI TU VEUX EN SOIVOIR PLUS? CONSULTE LA RUBRIQUE DELAIS DE CE MAGNIFIQUE SITE. Citer
Habitués verline Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 j'ai vu sur les delais ( pour ceux de l'italie), qu'ils recevaient leurs Ivms dans un max de 5 mois, mais depuis 2009, les attendeux d'IVMs sont dejà à 6 mois 1 semaine, sans reponse et sans nouvelle. à quoi cela peut il etre due? chaque dossier est particulier ? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 cette déclaration date de 6 ans parait-il, je ne sais plus où j'ai lu cela, si ca peut vous rassurez on a reçu nos IVM 2mois et demi après l'AR ... Bonne chance à vous Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 cette déclaration date de 6 ans parait-il, je ne sais plus où j'ai lu cela, si ca peut vous rassurez on a reçu nos IVM 2mois et demi après l'AR ... Bonne chance à vous Je crois que cela s'applique pour les personnes ayant recu leur AR a partir de juillet / Mi Juillet . Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 cette déclaration date de 6 ans parait-il, je ne sais plus où j'ai lu cela, si ca peut vous rassurez on a reçu nos IVM 2mois et demi après l'AR ... Bonne chance à vous pardon voici le lien daté le 22 septembre 2009 Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/delais-fr.asp Citer
Messages recommandés