Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Hello a tous,Je cherche 3 personnes qui souhaiteraient m accompagner ce soir pour faire un tour en avion au dessus de la ville de Montreal. Un paysage magnifique a voir absolument.Pour une heure de vol la participation financiere se monte a 35 dollars par personne.pour tout renseignement appelez moi au 514 975 33 69 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 c est a quel heure ce vol? Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Salut ! Oh la la, c'est possible de renouveler l'expérience à partir du 24 Juin ?Vraiment dommage de rater ça !!! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Idem pour moi, qu'est ce que j'aimerais... Ce serait possible de le refaire vers mars/avril 2005? Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Hello a tous,Le vol de hier soir a permis a 3 de mes compatriotes venu tout droit du pays du fromage (non pas de hollandais, ni de francais...mais des petites suisses) de decouvrir la magnifique ville de Montreal suivi d un survol de la la zone de Mascouche / Repentigny.Je pense refaire un tour Dimanche soir ou Lundi soir suivant la météo. Donc a vos agendas...Concernant la possibilite de faire la meme chose au moi de Juin Juillet pas de soucis il faut juste me contacter une petite semaine avant. Je propose aussi la possibilite d utiliser l avion pour des deplacement et des visites au Quebec. Je precise que je ne fais pas cela pour gagner de l argent mais juste pour faire decouvrir des paysages magnifiques et faire de belles rencontres. La participation demande ne couvrant qu une partie des frais. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Merci à toi , je le note en GROS en GRAS et en MULTIPLE...Quand tu vois les prix pour des balades en hélico à Paris, pas la peine de justifier ton tarif, c'est une affaire en tout cas pour les adeptes comme moi.A bientôt alors...dans le bleu du ciel. Nuit Bleue Citer
Habitués Redflag Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Salut dtrompez, Besoin d'un copilote ? J'ai mon pilote privé et n'ai pas volé depuis des lustres ! J'aimerais bien tenter un vol de nuit ! Je te laisse les commandes of course ! :-)La météo a l'air ok pour dimanche soir.Red Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 dès que tu as de la place sur un vol, envoies moi un pm. Citer
Habitués choc Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Salut dtrompez !je crois qu'avec une idée pareil, tu ne vas pas arreter de voler maintenant! parce que moi aussi je suis partant pour quelques vols, de jour ou de nuit..... Tout comme nuit bleue je note le numéro en Gras !a+choc Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ben moi aussi c'est noté et en plus en TRES GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Hello dtrompez ( c'est quoi ce pseudo bizarre Ouahhh, un tour au 7ème ciel...quelle belle proposition. Je suis enthousiaste....ce serai mon baptème de l'air! Je dis ouiiiiiiiiiiiii. Mais esque le pilote est vraiment a la hauteur du 7ème ciel qu'il propose? Si c'est le cas je dis oui au 7ème ciel.(en plus j'ai toujours fantasmé sur les pilote) je rigole !!!!Mais ca m'intéraisse vraiment. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Merci pour votre enthousiasme.A priori le vol de dimanche soir n aura pas lieu pour des raisons meteo.Mais Lundi soir il ferra beau (soyons optimistes) Donc je pense fqire un vol entre 21 et 22 heures. La liste des inscriprions est ouvertes. Les "copilotes" experimentes ou pas sont les bienvenus.Concernant mes aptitudes a vous emmener au 7eme ciel, je vous laisserai seul(e) juge... J espere avoir prochainement avoir l occasion de vous rencontrer...surtout pour le petit verre apres le vol... (Rien de tel qu un petit vin chaud apres le plante du baton.) Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ben lundi ca va pas être possible Mais le prochain vol en fin de semaine JE VEUX ETRE SUR LA LISTE. Racconte nous un peu comment ca se passe plus en détail. Et ce vol du 19 mars avec tes compatriotes...ils ont aimé? Et le petit verre après le planté de baton ? Suis curieuse Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Desole Gagou, mais ne t en fais pas il y aura d autres vols.Le vol de Lundi soir est quand a lui confirmé. Décollage de l aéroport de Saint-Hubert a 21h15.Le tarif est de 35 dollars pour une heure. Je vous demanderai de me confirmer votre inscription ainsi que le nombre de personne en MP ou par Mail. Il est important d indiquer un numéro de téléphone ou je puisse vous joindre facilement.Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez me joindre par telephone 514-975 33 69 des dimanche 14 heures. Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Salut, Viens-tu voler sur Québec de temps en temps????Si oui, un volontaire de plus et je te paie la mousse à l'atterissage Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Cela arrive des fois phil, pour dire vrai mon ex blonde habitait Quebec donc c est sur que je connais parfaitement la region.Je vous tiendrais au courant sur le forum de mes prochains deplacement.PS: il reste encore 1 ou deux places pour ce soir. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je souhaite bien du plaisir aux chanceux de ce soir. Et ne m'oublie pas pour le vol d'un de ses prochains week-ends!!! Ton ex blonde.....serais-tu un pilote-coeur à prendre?!?! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Dis DTROMPEZ, t'as pas besoin d'un mécano pour entretenir ton avion??????????Je suis libre à partir de mars-avril 2005. Si tu entends parler de quelque job???????? Citer
Messages recommandés