youssefmt Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 bonjour, je suis un étudiant étranger a laval je termine mon programme de maitrise le 25 décembre 2009 le probleme c est que mon permis d étude prendra fin le 21 janvier 2010 et j ai pas appliqué pour un programme pour la session d hiver donc a ce que je sache je ne suis pas autorisé a prolonger mon PERMIS D ÉTUDES puisque j ai achevé mes études la seule chose que je peux faire c est demander un permis de travail post diplome mais si je le recois pas avant le 21 janvier 2010 est ce que je serais obligé de quitter le canada puisqu a ce moment la j aurai aucun statut et je serai considéré comme immigrant illégal est ce que vous connaissez quelqu un qui a vecu ce meme genre de situation et comment a t il fait pour le regler sinon qu est ce que vous me conseillez de faire merci Citer