Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 bonjour,je ne sais si quelqu'un d'entre vous a essayé aujourd'hui de voir l'état de sa demande en ligne, mais moi je n'arrive pas à y accéder, j'ai l'impression que ça ne marche pas. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Salut mimibob Je te confirme que ça ne marche pas ce matin nous avons essayé à de nombreuses reprises...JC&Alex Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 moi non plus je n'y pas acces , ils doivent etre en plein mis à jour je suppose ! a+Juan Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 voilà, ça fonctionne maintenant katou2003 Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Quel lien faut-il suivre pour accéder à cette info ?merci Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 bonjour,pour accéder en service en ligne, il faut aller sur le site de CIC, et puid cliquer sur le service en ligne en haut de la page à droite et puis suivre toute les instructions que tu trouveras, et comme ça tu pourras avoir l'état de ton dossier.bonne journée. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 voilà le lien:http://services1.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...h&page=ECAS.jsp Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Salut à tous.Merci pour le lien, j'ai pu vérifier l'état de ma demande. je vais parler de ce lien à mes amis.Merci mille fois. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 EN ce qui me concerne ca ne marche toujourspas et j'ai l'impression que ca ne marchera jamais.Sans même avoir eu une repponse quelle qu'ellesoit de la part de l'ambassade.skydiver Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 sky rassure toi moi non plus ça marche pas.C'est qu'il n'ont pas dû ouvrir ton dossier. Citer
Habitués benilato Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Skydiver et Nat92Je suis dans la même situation que vous, et je pense bien que nous ne sommes pas les seuls!!!!!!!Je suis quasiment certain que nos dossiers ne sont pas onlineVisite médicale passée, tout simplement attendre la brune!!!!!A+Benilato Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Salut à tous, Maintenant que j'ai un n° de dossier, je souhaite vérifier sur le site où en est la demande. Mais ça marche pas !Je voulais savor si vous avez pu regarder l'état de votre dossier dès réception de l'AR ou si il a fallu attendre quelques jours ??Merci de vos réponsesSophie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 je me souviens (dans le temps) que certains avaient des problèmes car ils mettaient leur prénomPour vérifier, je ne mettais que le numéro (avec un "B" majuscule, dans mon cas) et mon nom de famille en minuscule.Si ca peut en aider certains...Lizzie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Je te remercie Izzie, mais ça marche pas, même quand je fais ce que tu écrits Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Oups, pardon, le L est passé à la trappe.Excuse LizzieSophie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 ben alors je ne sais pas, désolée Anmanbis ... euh Manmanbis (lol)Lizzie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Ben cool, ça marche maintenant !!!Je cherche pas à comprendre Citer
Messages recommandés