Habitués manu73 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 2 mois et 18 jours c'est le temps cas mis l'AR pour arrivé donc pour ceux qui on posté leur dossier début janvier ca ne devrais pas tarder @ ++++le manu soulagé ouffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Et bien Manu tu dois être content TOUTES MES FELICITATIONS!on va féter ça le 27!et c'est reparti pour attendre!!!encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Alors manu j'avais bien dit 2 mois et entre 10/15joursPas pire la Nat!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Félicitations !!!Dans 2 semaines, la VM !!!Et après........... Par contre, 2 mois et demi pour l'A/R...... Ils sont pourtant loins les chocolats de noël de l'ambassadeur....Peut-être que c'est à cause de ceux de Pâques qui s'en viennent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Et une marche de plus vers le visa!Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Eh ehhhhhhhhhhhh Manu j'avais raison ton délai est de 2 mois et 10 jours car tu as envoyer ton dossier le 8 jan et reçu la réponse le 18 marsNat vraiment pas si pire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 SUPER le Tsé et la Tsette !Ben au moins, au aura de quoi fêter le 27 !Calim et moi sommes super contents pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Félicitations .... et courage ...Le visa se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Ahh bah c'est plus clair dans un message à part :Re Félicitations !!!!Hicoune, sortie du loft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 bon ça va t'es pardonné Kikine mais ne recommence pas ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 merci à tous !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Merci pour l'info Manu, 2 mois et 10 jours, ça veut dire qu'on aura le notre : vers le 4 avril enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Ah ben il était temps...Prépare ton carnet de santé et ne stresse pas trop, ça pourrait faire monter ta tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés