Habitués tgva24001 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 salut, je me suis un peu trompé à l'achat de mes timbres fiscaux et je me retrouve avec 2 timbres de 30 euros chacun.sachant que pour un passeport il faut payer 60 euros de timbres, si ca interesse qq'un je les revends moitié prix soix 30 euros pour les deux.ca peut servir.contcter moi par mail privé si vous voules plus de détailsmerci et a bientot Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 salut,je n'arrive pas a avoir ton email ?je suis intéressée par tes timbres.@+ Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 je ne dois donner mon amil qu'en privé.si vous etes interssés envoyez moi un cheque de 30 euros et une enveloppe timbrée avec vos coordonnées..merci à tous et à bientot Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 J'ai en stock 1 de 30, 1 de 20, 1 de 5 et j'ai demandé à ma mairie s'il était possible d'en utiliser plusieurs pour ma demande de passeport et ils m'ont répondu qu'il y a avait de la place pour deux mais pas +. Enfin bon, j'ai pas encore fait la procédure... sont vachards de pas les avoir acceptés. Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Si vous voulez faire un acte charitable, jai des pv a vous donner Citer
Messages recommandés