Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Bonjour Laurence Je propose que vous consacrez des sections indépendantes concernant des questions de chaque categorie ( parrainage , hommes d'affaire , refugiés ,touristes ..) pour faciliter la navigation a vos visiteurs ..merci et bravo pour votre travail...Nadia Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Je ne suis pas Laurence mais je peux tenter de répondre à la place du maître (ou de la maîtresse ).Ca semble bien ce que tu dis mais il y a cette section : http://faq.immigrer.com/La plupart des réponses sont là-dedans mais y'a pas beaucoup de gens qui s'en servent et ils préfèrent poser pour la 1000ème fois la même question sur le forum Donc... bon...Puis si on suit ton idée de "topic unique" on risque d'avoir toute la première page du forum utilisée, et alors il semble logique de regrouper ça sur une autre page : ce qui est fait : la FAQ. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Je rappelle aussi que Laurence a écrit un livre pas mal exhaustif : http://www.immigrer.com/guide.htmlJe dis ça au cas où tu répondrais que la FAQ pourrait être plus lisible. Si j'avais écrit un bouquin je ne me tirerais pas dans le pied en le mettant ici au complet Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Salut nicoco....Le theme de la sectorisation du forum avait deja ete abrode et meme soumis a referendum si je me rappelle bien et on en avait conclu que la ghettoisation des sujets n etaient pas du gout dece site....il y regne un joyeux bordel et chacun y peche ce qui l interesse... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 ibid c est a Nadia que je m adressias mais nos auditeurs assidus auront rectifies d eux meme Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour Nadia,Merci de ta proposition. Je crois que Baloo et Nicoco ont su parfaitement te répondre, le sujet de la segmentation du forum a déjà été abordé à de nombreuses reprises sur le forum. Nous ne souhaitons pas faire cela pour l'instant.Laurence Citer
Messages recommandés