Aller au contenu

procedure federale apres le 28 fevrier 2008


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

bjr mes amis...je fais appel a tous ceux qui sont dans le processus direct federal de se retrouver ici dans ce fil afin d'echanger nos infos car je ne vous cache rien je suis atrocement angoissé...notamment quand on voit que les ami (sur le forum ont eu leur visa cas amadeus-mos 1977 et autres).........en ce qui concerne mon dossier...je vous donne toutes les infos esperant que les autres me suiveront et appaiseront ainsi nos angoisses.. alors

envoi du dossier initial le 20 avril 2008 a paris

acuse de reception le 21 juillet daté du 21 juin 2008 avec num de dossier b0537

demande de mise le 23 janvier 2009 de sidneyavec un autre numero de dossier b0550

envoi des pieces a l appui et la mise a jour a paris le 04 mai 2009

recu une lettre de paris avec le numero de dossier b 0537xxxxxx qui stipule que l'ambassade de paris a recu les piece et les document on me dit que ma demande est en attente d'examen et que si elle repond aux critere de selection du ministre elle va etre etudier en priorité sinon elle sera rejeté..et il me disent aussi que si dans 12 moi il communiquent pas avec moi c est a moi de communiquer avec eux.

ma question est : du moment que j'ai deja pass le filtre de sidney..,ormalement ma demande repond aux critere de selection ministeriel ...ans y a pas de raison qu'elle soit rehetéé a paris...a savoir que ma profession est controleur de gestion j'ai mis le code 1111 ..verificateur et comptable qui figure dans la liste des 38 metier..

svp dites moi ce que vous en penssez..........merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frere j espere que les autres nous suiveront ..ca ne fera qu'apaiser les condidat qui stresse ce qui est mon cas deja merci on attends les autres delais des autres amis thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voici mes dates:

Cic de Sydney le 25 fév. 2009

Ok de Sydney le 17 avril 2009

Depôt Cic Paris le 25 mai 2009

AR Paris le 27 juillet 2009

IVM.....????

On est pas beaucoup pour le fédéral direct, la grande majorité passe par le Québec

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement